démo de marvel =
c'est un mec ou une gonzesse sur le screen
FF13
Vivement sa sortie dans 3/4 ans
c'est une gonze l'héroïne de FFXIII
ff13 sort en hiver 2009 au japon, on peut espérer hiver 2010 pour nous si il se magne à faire la portage
sans compter la version 360
bah c'est ce que je dis, "si il se magne pour faire le portage"
le version PS3 va être terminée, si il sort genre en décembre 2009 au japon, on aurait pu l'avoir 4 mois après traduit quoi
mais "grâce" à M$ on doit attendre le portage qui va mettre une bonne année à être fait
Moi j'ai jamais compris pourquoi avec le BR il sortait pas direct avec toutes les langues dessus sur les jeux jap. Sur les jeux Américains y a ça
tout simplement parce qu'en amérique du NORD, il y a le CANADA et il parle français là-bas
d'ailleurs sur les jeux US on voit bien le format NTSC U/C (le U pour USA et le C pour Canada )
ah ouais j'y avait jamais pensé
Mais pourquoi y a l'allemand aussi ?
aucune idée pour l'allemand t'es sûr qu'il y a autant de langues que ça
Tous les jeux EA sports y a déjà, ensuite Oblivion aussi, et d'autres
J'crois que c'est parceque ils ont plus une politique de sortie simultanée
bah eux ils pensent clairement à l'Europe alors ils encouragent l'import moins cher
Sinon j'ai vu le pack KZ2, 2 maps pour 7€ SONT MALADES OU QUOI déjà 4 maps sur COD 4/5 pour 10€ j'trouve ça cher mais là c'est de l'abus
Bon bah A+ les gars, direction Courte Paille avec Manman pis Pathé juste en face dans la cambrousse pour mater Wolverine séance de 14h00
ah oui la sortie simultanée, mais bon à quoi ça sert de mettre des langues européennes sur le BRD US alors que le jeu sort en même temps aux USA et en Europe..... ma foi OSEF en fait
Bon ben sympathique le wolverine mais j'accroche pas, le jeu est pas très beau, les combats un peu bordélique, mais je maitrise surement pas le gameplay, sinon j'aime bien le dynamisme et la sauvagerie du jeu, de la à l'acheter pour moi c'est non
c quoi le passage de la démo ??