je l'ai vu et justement ils parlaient d'éevolution hallucinante alors qu'ils employaient les memes pipeaux que pour le 3, je pense pas que trois pixels et demi en plus sur les sourcils me le feront acheter
Ah ok je relance RE5 et je m'appercois que je suis qu'au level 3.1
Marvel VS Capcom => 1 match et effacé !
FNR4
Mon premier jeu de boxe depuis celui que j'avais sur Master System !
Instal
RE5 Finished !
J'attends Charlay pour la Coop vétéran ou Pro (si Pro alors Platine) !
http://www.gamersyde.com/stream_10518_fr.html
Je trouve les innovations quand même spectaculaire .. Graphiquement, les animations c'est quand même impressionnant ; le 3 fait presque archaïque à coté
Stylée l'arrivée dans la jungle
Tu te fais couilloner justement, c'est ce que je viens de te dire, la présentation du 3 c'était regarder les déformations et la sueur et tout, la sur ton comparatif ils essaient de rendre le 3 le plus laid possible et le 4 sous son meilleur jour, mais regarde cette vidéo de l'époque de la présentation du 3, tu y retrouves quasi les memes graphismes, en tout cas l'ecart n'est certainement pas impressionant
http://www.gametrailers.com/player/14086.html
salut les gars, j'ai été prendre mon wolverine hier soir à répu, j'ai pris la version non censurée
Bonjour, je suis la bienvenu sur ce topic ou pas ?
Moi je trouve l'écart impressionnant quand même
Y a une version censuré et non censuré
Au niveaux des animations c'est largement plus fluide moins robotisé et pareil pour point d'impact ! Le jeux semble plus rapide avec certains boxer ; on peut donc envisager d'avoir vraiment des style de boxe différent en fonction de la catégorie
C'est bien violent.
ben je sais pas en tt cas y'a écrit en gros verion non censurée dessus, apres je sais pas si c le cas de ttes les versions en france
bon je vais test ça
Coté RPG/Exp avec caractéristiques qui se boostent assez sympa.
Des capacité spéciales.
Plutot bonne surprise.
Ben si tu veux, moi je le vois pas le grand écart.
Regarde les mouvements du bassin sur les boxers et pleins d'autre petite chose. Tu verras, c'est pleins de petit détails qui rend le tout vraiment plus réaliste et je trouve le 3 vraiment dépassé sur tout les points .