ps3 60Go
acheté en avril 2007
donc si je comprends bien toutes les ps3 60go vont soufrir d'une led jaune de m***e????
Toute? pourquoi? certaines personnes ont la console depuis la sortie et n ont eu aucun probleme! C est vrai qu il y a pas mal de cas mais voila cela ne veut pas dire que ca arrivera a tous les 60go!
en fait je dit ca parceuque j'ai une 60 go et je n'ai eu aucun probleme et j'ai peur que cela m arrive.
mais j'ai pense a une solution etant donne que la led jaunne s'allume normalement que quand la ps3 doit utiliser le disc dur il suffirait de formater le disc dur en question via un pc et le tour est joue...
mais je doute que cela marche -_-
tu te trompe de led jaune...c est pas la led jaune du disque dur mais celle qui est rouge ou verte sur ps3 en temps normal!
Taoe sur google video "led jaune ps3" tu verra!
ps3 60go achetée en aout 2007 j aimerais savoir la garantie est effective combien d'année? car sur les papier je vois 1an! ses pas normal la loi oblige 2ans pour ce type d appareil!
j aimerais égalemen savoir: je compte renvoyer ma console car depuis quelques semaines ma console ne prend plus les dvd (les blu-ray fonctionne impec) je prefere la renvoyer avan que ce probleme empire et me bouffe un jeu
j ai entendu dire de beaucoup de gens que chez sony ils ne chipotais pas , la vieille console a la poubelle et ils renvoye une neuve.
ses bien sympas mais le bleme ses que j ai investit dans un disque dur de 250go et je ne veut surtout pas qu ils me renvoient une 160go (si j ai de la chance ^^)
enfin plusieur personne m ont dit sa et j aimerais etre sur?
allez voir sur le lien que je vous ai mis
(60 millions de ... ) en page 14
sony a changer sa carte mere de la 1ere
SONY PLAYSTATION PS3 de mars 2007
donc il y avait forcement un SOUCIS
de conformité SINON :
pourquoi aurait t il ...?
PROBLEME ???
lisez bien tout
http://www.60millions-mag.com/libres_echanges/forums/forums/vie_quotidienne/playstation_3_prix_eleve_pannes_redondantes_et_sav_incompetent/(offset)/40/(afficher)/20
Ps 3 60 giga acheter a sa sortie,
Ma lentille a claquer y a un mois now j'ai led jaune puis rouge clignotant,
Est ce possible que ce soit le disque dure?
Quand je retire le disque dure elle fait la meme chose, elle devrai au moin arrivé au firmware non?
@ wins21 non le disque dur na rien a voir la dedans si c éta
dsl j ai rater ma
pas possible 2x que je rate ma touche!
je disais que si y avais un bleme la console te dirai de le reformater
moi aussi led jaune ps3 60go acheter le jour de la sorti
et mon gta4 et rester dedans je ne peux même pas le recuperrer
hey un de plus
LOD il y a 10 minutes !
console acheté en Aout 2007 ( PS3 : 60 G )
le truc a faire
on ma dit que et je l ai vue quand ta play tu l envoie au Sav il te rende une nouvel play une fois sortie du sav mon pot la eu play griffer un peux en dessous normal une fois repris du sav la play tout neuve pas une seul griffe DD vide donc play neuve
le truc a faire est donc pour ceux qui on une nouvel play ou une play tjr sur garantie est de ben avant que les deux ans de garanti soit écoulé ben je sais pas moi rentrer la et inventer une connerie pour quelle pare en repa et vous aurez une neuve mon pot la fais donc sa marche et mtn il a une ps3 neuve et il est bien partie pour encore de bonne long heure de jeux
Lol le monde qui subit cette panne...sérieux c'est abusé.
Console acheté le jour de sa sortie morte le 15 octobre 2008 suite à un LOD, 1mois1/2 après j'ai ressus une console neuve
PS3 60 Go
acheté mai 2007
m'as lâcher le 15 janvier 2009 en jouant à Ryu ga gotoku. kenzan
j'étais obliger de démonter la console pour récupérer le jeu et de la remonter.
J ai voulu la faire réparer ils m ont dit quelle était morte, j'ai récupérer mon DD, pour récupérer
mes données sur une autre PS3, mais impossible la console ne le reconnais pas et me propose de formater.
il est inacceptable qu'une console next gen au prix de 400euro soit irréparable
je suis vraiment dégoûter... merci Sony...
est ce qu'un ajout de diffusion de chaleur type cooling fan peu remedier au prob?
Aucune idée a essayer...peu etre que ca peu avoir ne bonne incidence!
bah j'ai une 60 go , j'en ai commandé un ça peu pas faire de mal...!