ha j'ai oublié Ylod le 08/02/2009
ça fait beaucoup de pannes sur les 60G ça craint,jspr que les 40G auront plus de chance
probleme avec une 60 acheter septembre 2007 ... depuis un bloc optique - SAV - 179€- novembre 2008-
C est koi cette led jaune ??
Tiens mon topic est encore en vie
malheureusement y'a rien à faire avec cette panne Ylod.
c'est un composant qui lache sur la carte mère.
lequel ?? j'y connais rien.
comme un des composants essentiels est cuit la console ne démarre pas.
La led jaune ou orange ne signifie pas forcement un probleme de carte ou que votre console soit morte.
par exemple j'ai du des type sauvé leur console juste en la dépoussiérant car le ventilateur etait bloquer a cause de l'accumulation de poussière.
ou encore certain on change de DD et la console remarchait
ho mais c'est une bonne nouvelle alors toxa !!!!
moi avant de m'en débarasser j'avais envie d'une part changer le disque dur (faut tout essayer) et deuxième chose l'ouvrir pour dépoussierage mais bon....
les cas dont tu parles t'es sur qu'ils avaient la panne Ylod ???
Ylod le 14/02/09
Je l'ai dépoussiéré mais rien y fait
PS : 60Go
YLOD le 17/02/09
60go je l'avais achete le 2 avril 2007 ...
Mardi 17 Février 2009.
60 GO.
Topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4273034-1-0-1-0-playstation-3-gros-probleme.htm
Les ps3 40 go on moins de risque d avoir une led jaune?
YLOD 17/02/2009
Ylod le 28/11, COD5 bouffé, toujours pas revenue
Ylod le 16/02/09
pas le meme recul pour les 40 go...la pour les 60 go il y a un peu plus de recul...
Perso dans mon entourage il y a des gars ki ont toujours leur 60go ki tourne nikel.
Faut pas commencé a faire une fixation sur ca. Ca arrive les pannes comme dans tous materiels electronique
j'ai eu le meme probleme avec ma ps3 40 giga je l'ai donné il y a bientot 3 semaines et des quelle revient de la sav je la revend pour m'en racheter une toute neuve y'en a marre des pannes bordel !
ca ne t empechera pas d avoir une panne sur le prochain modèles. tant que vous aurez pas compris que ca na rien a voir avec le modèle mais que c est des trucs qui arrive sur un materiel de ce genre.
Ca fou les boules je sais j en ait fait l experience
60Go,juillet 2007,nouveauHdd 250Gigas avril2008;
tourne impécable;plumeau swiffer chaque semaines et je touche du bois pour que çà continue!!
60 Go, acheté en juillet 2007 ....
J'ai peur, car j'ai eu des problèmes avec mon MGS4 et mirror's edge
Je la nettoie et j'ai peur comme une loque
que dois-je faire XD