Ca fait plusieurs pages que tu me chies à moitié dessus, ici et sur le topic modération
Oh ben oui super le PSN, "bouh t'es con, non c'est toi" interressant.
tout ca pour une histoire de led jaune
toute façon sa part toujours en cou*lles ce genre de topic
Ben je sais pas il veut jouer les super héros genre il m'impressione, qu'il vienne essayer voir si il est si impressionant que ça.
vous avez fait comment pour voir le nombre d'heure de la machine ?
il ferme à quelle heure ce topic ? Je ne suis pas sur de pouvoir m'inscrire à temps...
Ah t'es ceinture noire de karaté c'est ça?
allez revenons au sujet,quand mr Makiatruc muche voudra me sonner il a mon ID.
le nombre d'heures on sait pas trop,c approximatif
allez sur le 15-18 serieux...ce topic a la base avait une reel utilité qu on le veuille ou non! la vous l avez completment pourri!
pour le nombre d heure de machine c est une moyenne! Tu voit combien de temps tu joue par jours puis tu multiplie ca par le nombre de jours que tu l a!
La prochaine fois tu joues pas les gros bras blaireau et y aura pas de HS
vous savez si les ps3 en panne YLOD sont dans des meubles ou dans un espace bien aéré ?
non non seulement bleue en tae kwon do
d'ailleurs j'ai entrainement ce soir donc je vous dis ciao.
Ok, super, y a un moment ou je suis censé etre impressioné je suppose? T'es pas seul va
moi je le trouve utile ce topic
Il peut l'etre ouais, sauf si ca tourne encore en blabla SAV et en propagande pour faire flipper tout le monde, comme le fait Yiaz en martelant un max de conneries.
Sinon moi ce que j'en vois c'est que les gens touchés sont tous de super gros squatteurs de console, qu'ils sont en très petit nombre par rapport au nombre de gens qui passent sur le forum et que si elles sont tombées en panne à la meme période ca n'a absolument rien du tout de mystérieux, c'est juste que depuis une semaine on allume le chauffage dans les maisons avec l'arrivée du froid.
elle est bonne celle la je trouve
lool la cyber-embrouille de karatéka...
si t estime que 2 a 3h de consolle par jours c est squatté bah ok! moi j ai mis 2000h pour arrondir sinon ca serai plus ver les 1600h!
je joue pas comme un dingue et ma playstation 3 de septembre 2007 marche nikel