Allez je vous laisse essayer de lancer votre psychose Redis le encore deux trois fois Yiaz que toutes les PS3 60Go vont mourir, je suis pas sur que tu aies stressé suffisament de gens pour satisfaire ton égoisme
euh par contre Makia si tu pouvais éviter de pourrir mon topic,ça serait cool car tu commences à nous gonfler en fait,et on s'écarte du sujet,qui est sensé faire le point sur les concernés
alors tu peux laisser mon topic tranquille silteplé?
merci
mais c'est toi qui est con puisque tu est un ancien moderateur tape en recherche panne problémes ect et apprend a compter pauvre tipe...
J'en ai rien à foutre Yiaz, tu me gonfles je te gonfle aussi.
Stop les insultes sérieux
bon tu sais quoi paix et sérénitude veuillez m'escusez et escuse moi pour les mots a priori on est pas d'accord alor reston en la...
Je poste ou je veux ce forum est public, et je donne mon opinion sur votre probleme, que vous voulez faire passer pour une épidémie alors que vous n'etes qu'une tres faible minorité.
Ici on rescence les led jaunes
ça te pose un probleme?
postez en sachant trés bien que ton avis nous interesse pas je sais pas mais c faire chier les gens pour rien sa...
PS3 60Go achetée mars 2007
morte par led jaune le 21 novembre
je suis vert
Moi c'est le 22. Yiazmat aussi c'est le 21.
C'est dingue ça, un MaShit (makia) ?
Tout pète dans les même jours...
Je voulais savoir si parmi les gens malchanceux, foudroyé par le syndrome de la Led Jaune, s'il y avait eu des sortes de bruit suspect avant qu'elle ne tombe en panne, genre un "Tac Tac".
Parce j'ai une 60 Go (acheter en septembre 2007) qui pour le moment fonctionne bien mais j'ai toujours ce bruit suspect qui revient toutes les heures environs.
bon ça fait 12 led jaune,avec à peu pres la meme date d'achat
moi elle est morte le 21 aussi
Un symptome: le ventilo tourne beaucoup trop.
Rom1ain
toi aussi je crois,je t'ai compté
avant de mourir le ventilateur comme un vieux pc qui toque et des plantage donc redemarer derriere la console sa m'est arriver deux trois fois avant que sa foire.
ça va j'ai pas de problème de ventilateur mais ce bruit me stresse
de toute fasson sa sert a rien de te faire une angoise si elle doit griller elle grillera un moment ou un autre moi jpensais vrmt pas ksa marriverais pourtant sa m'est arriver