Je te parle de creteil au niveau de la separation de villeneuve saint georges la ou en ce moment des habitations n'arretnt pas de pousser
Biochimie génie biologique solid
Peut-être lemnear , peut-être .
Bravo tu va faire avancer la medecine ca c'est bien par contre le fauteuil j'en avait un dans ce style offert par mon oncle super qualiter payer cher je l'ai donner direct a mon frere comment on peut etre bien la dedans
C'est du stressless , juste la meilleur marque du marché niveau confort .
voilà comment on peux
combien ?
Je préfère ne pas dire le prix :x
6 euro
Oui d'accord j'habite pas dans une grotte non plus lol mais je te parle de se style de fauteuil moi je prefere les bon gros Fauteuil ou tu peut bien t'avachir et t'enfoncer dedans
Moi on m'offre ca c'est go dans la chambre a mon frere diect
euh lol ça se voit que t'as jamais été dans un stressless de ta vie ... sa s'adapte à ton corps directement grâce à une technologie unique mais bon bref tu as ce lien si tu veux ;
http://www.ekornes.fr/fr/stressless/
et lol Snoop :x , X 478 ouais
un technologie unique ? c'est le vendeur qui a dit ça ?
( Magnum + fusil a pompe + mitrailleuse ) avec munition illimité sur RE5
Je gére en mode pro
C'est cher quand meme
spy
nan c'est dans ta tête tout ça
Tu joue avec munition illimiter c'est nul ... Non mais je trouve ca pas beau en plus mais bon chacun c'est gout
non daz c'est pas le vendeur c'est la tech stresless ...
faut l'essayer pour comprendre
le stresless avec sa technologie unique, essayez-le dès maintenant
et de toutes manières le cuir est tout simplement sublime , c'est la plus haute qualité de cuir en matière de fauteuil en cuir
et tout doux
Adieuxxx
Posté le 23 juillet 2009 à 21:08:41
Tu joue avec munition illimiter c'est nul ... Non mais je trouve ca pas beau en plus mais bon chacun c'est gout
Bah non , je vais me le refaire sans munition illimité
C'est du cuir de vachette je crois :x