Au risque de passer pour un inculte: j'ai jamais essayé un seul FF, ni même un seul RPG je crois, à part Pokémon
________
File vite t'acheter FF X & XII sur PS2 !
Pokemon = rpg..
Bof Dissidia Final Fantasy faut aimé la baston en mode FF
Tu t'es égaré Simou ?
Sinon dissidia je l'ai testé chez un pote qui l'a import du Japon, j'adore.
Non de temps en temps je poste sur le fofrum NDS car comme j'ai la console..
Hey
J'hésite a prendre prince of persia sur psp sur le store . . .
re
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
viens d'acheter miror edge j'espère qu'il me plaira
Ah okay un adepte du support dématérialisé..
Desole Ace mais la je pourrait pas te dire tu a qu'a tous les faire sinon Ace tu le treouve comment ???
Yannis rare son les jeune fille de 18 qui n'accepte plus enfin moi je trouve ca normal bon apres oui c'est sur certaine ne veuleut pas tous comme certaine fille n'avale pas alors que paraile je trouve ca normal perso
simforever45
Posté le 23 juillet 2009 à 20:16:49 Ah okay un adepte du support dématérialisé..
Non je suis juste fan de prince of persia et je demande si il vaut le coup sur psp, c'est le 2, s'est mon opus préféré(sur gamecube)
Donc c'est pas drole
Bon je abandonne pour 10 min, c'est l'heure de Groland sur C+...
Yannis rare son les jeune fille de 18 qui n'accepte plus enfin moi je trouve ca normal bon apres oui c'est sur certaine ne veuleut pas tous comme certaine fille n'avale pas alors que paraile je trouve ca normal perso
Yannis je suis d'accord avec toi t'inquete j'ai eu des copine coincer qui suc*** meme pas la loose bon je l'aimais quand meme ...
j'ai vu de mes propres yeux en vrai la philips 21:9 j'ai pris 2 photos avec mon portable
poste les ....
att je les enlève de mon gsm et je les postes
4000 € la TV
et oui yannis c'est une 54 ou 56 pouce je me rappelle plus tellement j'étais figé sous les images