putain fatigante cette soirée
il est bien sex academy ? à titre comparatif avec amercian pie
Et je pense aussi, Bomberman Ultra, il sort quand sur le PSN Euro ?
American Pies etant des film pour nias Sexe Academie doit pas voler bien haut
"American Pies etant des film pour nias"
traduction pleaze
niais ?
Nias oui bon vous me connaissez je sais pas ecrire et puis me dechiffrer stimule votre cerveau vous devriez me dire merci
Vous faites quoi de beau ce soir?
bon, apparemment c'est trop demandé pour un cerveau limité comme celui de squall
d'après ce que je vois c'est le meilleur teen-movie mais bon, squall doit pas connaître
schumi
mes oreilles vont péter, trop de bruit, la tv trop forte, mes parents veulent toujours pas aller au lit, chaud
Ah = s, donc en attendant tu peux ni regarder la télé ni jouer a la console, c'est chiant sa, sa m'arrive parfois
Daz en bref les teen movie pour c'est pour les puceaux en manque de sexe non mais serieux les blague dans ce genre de film bon apres chacun ces gouts bien entendu
Bonsoir tout le monde
Je voulais juste vous dire que je suis de retour, et qu'elle est pas si mauvaise que ca ma nouvelle ville
Merci de pas me rappeller que tout le monde s'en fout
de toutes façon je veux faire aucun des 2, je sais même pas ce que je veux faire
squall
mouais, j'ai entendu pire
Daz la dans ton appreciation je suis plus con ou sympa ce soir lol
J'ai presque finit uncharted, chapitre 20 sur 22, bizarre avec les zombies a la fin, mais super jeu.
squall
comme d'habitude
Comme d'habitue a daccord ... Mais c'est quoi comme d'habitude lol
Les Zombie a la fin ca m'a fait pareille Destroy j'ai trouver ca bizarre
Destroys_Years
Posté le 23 juillet 2009 à 22:31:11
J'ai presque finit uncharted, chapitre 20 sur 22, bizarre avec les zombies a la fin, mais super jeu.
Cool le spoil
Omar
Tanger