Si j'ai bien compris, ça n'est en rien nolifer de faire des choses seul...
C'est bon de sortir a la plage entre pote
mais c'est bon aussi de rester a la maison sur le pc ou ps3
moi je kiff bien ca nolifer me derange pas
Bah nolifer pour moi c'est de couper les relations avec le monde exterieur
Explication philosofique
faut varier entre les 2, moi je nolifais pas mal avec mon ami à l'époque, le matin que je dormais encore il entrait chez moi et commençait à jouer à ma play, et moi je bouffais mon petit déjeuner chez lui et jouait sur sa N64, pendant qu'il était chez moi, on faisait tour de rôle le week-end
Bah moi non
J'aime bien me reveiller le matin a 10h aller au Mcdo avec des potes , allé au ciné aprés , et la nuit jouer a la PS3
Mais je déteste sortir seul
spy
c'est faux car comme mon post l'explique on peut nolifer à 2 voire 3
Et c'est bien ce que je dis préjugés/clichés à 2 balles... une vie tout seul est autant une vie avec d'autres personnes
C'est pas parce que les gens décident d'être seuls qu'ils nolifent
c'est vrai que sortir seul c'est chiant, à la rigueur dans le quartier mais plus loin c'est chiant
d'ailleurs quelqu'un est sur le psn là ?
Je vais dormir cette nuit moin con
spy
ça va prendre beaucoup de temps
Après ça c'est autre chose, mais c'est lourd de voir le terme nolife utilisé de façon abusive pour n'importe quoi
Lundi je vais aller a la plage , seul et essayé de me trouver des personnes avec qui parlé , ca va etre dur
mistho
de toutes façons nolife c'est péjoratif je pense
Pour moi c'est pas du tout péjoratif
je sais même pas si il existe une définition officielle de ce mot
Je me suis decouvert une passion sur le tard,pour les jeux vidéos,en effet j'ai un age ou on joue plus à la pétanque qu'aux jeux vidéo!! Or la pétanque et la belote...Me font chier,par conséquent je me suis payé une PS3 l'année derniere et j'ai quelques jeux voyez par vous même
http://i85.servimg.com/u/u/f85/12/35/19/38/dsc_0013.jpg
ps: je l'ai tous fini y compris fallout 3,pas mal pour un "vieux" de 47 ans (qui fait la joie de ses enfants)
et y a une nuance entre nolife et nolifer je crois
j'ai rien compris
T'a vraiment 47 ans