moi j'essaie de prendre soin de mes merdes électroniques
salut tout le monde
Pourquoi tu continues à utiliser ce pseudo toi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4937128-1-0-1-0-hs-des-gens-sur-lausanne.htm#message_4937502
je tombe sur un gars qui est dans mon collège
salut marav-payo
d'ailleurs qui se cache sous ce pseudo débile ?
Mais c'est génial voila que mon Ipod de secoure mon Shuffle ne marche plus lui aussi il ne détecte plus les écouteur ou la recharge il ne s'allume plus quoi mais trop et c'est quoi la suite hein je me fait écraser par une voiture ...
coïncidence^^
Non Squall c'est toi qui va ecraser une voiture
Ah non je vient de trouver de trouver la suite les seul chaussure que j'ai c'est des tongs et la il commence a pleuvoir ...
* Posté le 3 juillet 2009 à 16:08:56 Avertir un modérateur
* Euh j'ai toujours projet de faire une liste des topics importants du forum, s'il y en a qui en ont à suggérer d'ailleurs n'hésitez pas
Ca restera plus efficace que ton topic, car divisé forcément en plusieurs topics qui évolueront indépendamment et où on ne s'y perdra pas
Mais c'est long de retrouver tout les topics importants
* Lien permanent
Comment c'est un féniant le Mistho lol c'est sur c'est moin amusant que de jouer a Sacred lol
Non c'est pas ça mais avec les gens qui recherchent jamais on tombe sur plein de topics bidons
J'ai adorer le mec qui ta demander ton MSN
les gars
Salut Yannis
Tu est le meilleur Yannis
On fait ce qu'on peut Squall
Mais je suis pas aussi bon que toi
Et vous , vous n'etes pas aussi bon que moi
Spy qui croit encore et toujours en ces rève mais bon tu sais ce qu'ont dit : L'éspoir fait vivre
Yannis toujours un plaisir de le voir
De même Squall
Sinon, abusé la chaleur à Gre, on étouffe littéralement !
Je m'ennui