sinon c'est bon, j'ai 8 vaisseaux militaires mais j'ai perdu 3 batailles contre les pirates au brézil, j'ai rechargé ma save avant l'expédition, donc je vais me renseigner sur les forums comment gagner une bataille navale car c'est beaucoup plus compliqué que ce que l'on peut croire, en plus c'est des pirates ils ont de l'expérience.
j'ai aussi envahi varsovie, mais la population a pas l'air très contente de mon invasion, et j'ai plus d'argent pour construire ou recruter quoi que ce soit, vu que les frais de l'armée sont absolument énorme, et mon ministre de la guerre fout que dalle, j'ai environ 30'000 soldats.
du coup pour la pologne-lituanie il leur reste 2 régions, je capture l'une d'elles qui est en roumanie et ils seront isolés à la côte nord de la mer noire (Kazakhstan à mon avis) et là les empereurs du monde oriental pourront s'en débarrasser facilement je pense.
J'ai acheter le best of de michael jackson
Tu viens d'offre ton argent à Sony musique
moi aussi je vais le prendre bientôt
Owen t'es sur le forum ?
Non s'est juste que je voulais ce cd
d'ailleurs si sony music pouvait filer un peu de thune à la division SCE ce serait pas de refus
putain total war marche plus ça fait chier
Il est temp d'essayer inFamous ou Resistance , tu trouves pas?
spy
resistance retribution j'y jouerai pendant les vacances
et infamous je le commence la semaine prochaine
t'a fais quoi avec les russes ?
pendant les vacances en italie je veux dire, car je suis déjà en vacance
quand tu commences ce genre de jeu ( total wars ) t'es à fond dedans donc dur de commencer un autre jeu
ps : salut
salut ace
spy
les russes osent plus m'attaquer, je les ai repoussés dans leur frontière, mais ils mijotent surement quelque chose, j'ai de bonnes défenses au front est donc je m'inquiète pas trop pour ça, et de toutes façons je dois envahir moscou car ça fait partie des villes obligatoires à capturer pour remplir les conditions de victoires
ce qui m'inquiète c'est ma situation financière, j'ai plus un sou donc la production stagne, les frais militaires sont impossible à gérer, les navires aussi, je pourrai bien me faire du fric en monopolisant un comptoir commercial sur les côtes brésiliennes mais je suis toujours pas prêt à affronter ces maudits pirates, je suis dans une impasse là mais je m'en sortirai comme d'hab.
c'est tout
Bonsoir...
Simou
b'soir
bonsoir