enmanurebirth
Posté le 2 juillet 2009 à 00:27:13
red
attends, ce guignol va encore dire que je ment...
Je relêve pas mais dans 29 jours tu peux dire adieu à ton pseudo car je garde toutes tes insultes en favoris dans un dossier à ton nom tellement t'es un gros lourd et que sa prenait de la place .
Rohered
Posté le 2 juillet 2009 à 00:36:45
Kira,
Cà ne m'interresse quand même pas.
J'aime bien les guides et les cartes mais les objets téléchargeables ne m'interressent pas.
C'est juste pour le fun où les casuals
sa change en rien le jeu
donc tu fais ce que tu veux lol ^^
en tout cas quand tu y joueras , après so4 ça vas te faire une méchante claque car il est meilleur , et pas qu'un peu ( pourtant j'aime beaucoup les star océan tu le sais^^j'aime tout les rpg tfacons :x )
il n'a réussi qu'un kick le petit joueur, il aurait du mal à faire une demande de ban de toute façon
alors petit, on a accouru vers mistho? on a compris que je te lisais pas?
Je m'en fiche de toi benm t'es qu'un faux mec
il peut faire ce qu'il veut, j'ai benmanunextgen banni temporairement, il peut pas faire bannir un pseudo déja banni le comique.
Bon, je vous laisse les amoureux
Je retourne jouer....
red
d'autres questions?
t'as fini le boss et t'as choppé l'arme laser? (les combats pour cette arme, ce sont des embuscades).
et je t'ai dit qu'il y avait un téléporteur vers centropolis au fond à gauche?
Benm faut que tu arrives à comprendre que ici personne n'en as rien à faire de ta vie donc par conséquent de tout ce qui t'arrives donc tu peux cesser de nous raconter ta vie et tes impressions ainsi que toutes tes pensées , sa éviteras les up inopérant du sujet par tes monologue sur ta vie >o>
donc tes ban tes kick ce que t'en penses etc ... c'est sur le forum modération et pas ici merci .
inutile de plaider le " si on parlais que de rpg y'aurais pas autant de post " , le hs c'est bien cinq minute mais nous raconter tout ce qui t'arrives dans ta vie si trépidente c'est trop .
Non, ben
Le jeu tourne en pause depuis que je suis revenu sur le topic.
J'y vais justement de ce pas...
Bisous Rohered et bon jeux pense à tov mais pas trop
red
hésite pas à demander des trucs si besoin, je suis encore pas loin pendant quelques heures.
http://img212.imageshack.us/img212/2035/seiken04nl4.jpg
j'aurais adoré avoir ce remake téléphone portable de seiken 1, il est magnifique et il est sorti qu'au japon, c'est dommage c'est bien retravaillé.
salut
Je viens d'avoir 20% des recettes crées, il m'en restait bien 8 à faire avant le succès. J'ai fini toutes les quêtes secondaires de Roak je crois que je vais me lancer sur En II
madboy
ravi d'avoir aidé.
je vais faire une pause en installer le DVD3 sur le DD parce que je sens qu'ils vont pas tarder à me le demander.
madboy
te le demander? t'as déja été sur en 2 scénaristiquement?
parce que justement, c'est en s'y rendant qu'on change de dvd.
j'ai pas encore été une seule fois sur En II en fait je me suis mis en tête de finir toutes les quêtes annexes de Lemuris et Roak avant du coup le jeu m'a pas encore demandé le DVD3 que j'ai pas encore installé sur le DD de la 360, désolé je me suis mal exprimé.
madboy
bon ben tu vas devoir mettre le dvd 3 dès que tu voudras/pourras aller sur en 2 la première fois.
et ensuite, une fois le jeu fini, aeos, lemuris et roak faudra que tu mettes le dvd 2 alors qu'en 2 et la planète de fin, faudra le dvd 3.
ok merci oui j'avais remarqué que Aeos, Lemuris et Roak étaient entièrement accessible depuis sur le DVD2 du coup le DVD1 il sert plus pour le reste de la partie non ? à part si tu veux recommencer le jeu.