madboy
en effet, le dvd 1 ne sert plus à rien une fois passé au dvd 2.
pour l'annexe après la fin, faudra juste switcher entre les dvd 2 et 3.
moi je laisse tout installé parce que j'ai un dd de 120 go, mais si c'est pas ton cas tu peux virer au moins un dvd.
moi j'hésite entre continuer ma partie là où la recommencer pour être sûr d'avoir les recettes, les armes, les vaisseaux et le succès des coffres.
surtout que je recommencerais en galaxy.
tu joues en quel mode? si tu joues en galaxy, t'as trouvé ça dur?
ah on a le choix en recommençant une partie, garder les infos de collection ou pas... il faudrait être con pour ne pas les garder car apparemment ça les vire pour tous les modes.
Oui pareil j'ai un 120Go mais comme j'ai pas mal d'autres jeux installé je voulais faire un peu de vide mais je viens finalement d'installer le DVD3 à l'instant et le jeu total ne prends que 17,1 Go donc ça va.
madboy
ouais c'est pas énorme, j'étais étonné en voyant que sur des dvd double couches, les jeux ne font que 5/6 gigas.
j'ai recommencé une partie en galaxy finalement.
Ben : oui je joue en Galaxie oui c'est assez dur par moment (surtout les boss) mais je m'en sors pas trop mal pour le moment.
Là j'en suis à 47 heures de jeu avec ma team de base level 55-58, je vais essayer de débloquer et de finir un maximum de chose en une seule partie donc là j'en ai encore pour un moment je sais pas encore si je recommencerais le jeu ensuite.
madboy
seulement les boss? comme je les connais déja, finalement ça risque d'être une promenade alors
pour quelqu'un qui a déjà passé comme toi de nombreuses heures sur une première partie je pense que tu va juste trouver ça un peu plus dur mais pas insurmontable !
A mon avis c'est surtout les autres modes de difficulté qui doivent être chaud.
madboy
je suppose en effet que ce sera dur en universe et chaos.
finalement dans ma partie en galaxy, je vais juste faire les coffres, les armes et les vaisseaux, pour les battle trophies et les recettes, je ferais celles avec faize pour être sûr de rien louper mais je ferais juste le boss de fin et ensuite j'attaque les 2 autres modes.
surtout qu'en passant les cinématiques, ça sera pas long
par contre, faudrait que je choppe une autre fin que celle de reimi... je vais tenter celle de meracle.
Moi je le trouve trop simple le so4 dans le sens où en combat on est en autonomie total(on se remet full mp en 5seconde et après on se soigne en 2secondes :/ hop on est full >-> ) , moi j'ai jamais utiliser d'objet de soin où pour les MP , jamais , même durant les combats de 1h j'étais full tout le temps ... c'est bien mais dans un sens sa rend le jeu beaucoup trop facile , là dans TOV avec juste 15 objet pour 4 personnage je peux vous dire que sa part très vite et que c'est pas toujours qu'on arrive à terminer des boss ... ( même moi :x ) sa ajoute une bonne pression je trouve^^
ça fait bizarre de taper à 30 quand on sort d'une partie où edge tape à 13000 en coup normal
enfin d'un autre côté je peux pas trop de donner de point de comparaison puisque j'ai pas joué au premier niveau de difficulté mais j'imagine que le vrai changement c'est la puissance des ennemis qui sont plus coriace. Bon j'ai eu mes galères quand même et j'ai fait plusieurs Game Over, là par exemple avec mon level je dépasse pas le rang 50 en équipe au Colisée, j'y reviendrais plus tard. Mais rien d'insurmontable quoi.
madboy
le colisée n'est pas finissable avec le niveau du scénar.
normalement ce qui change ce sont les hp des ennemis et leur stats qui sont augmentés.
en gros, ce sera plus dur et plus long, mais là où tu demandais de l'aide pour des attaques éclair contre un boss, moi je le saurais déja en arrivant, c'est un avantage non négligeable.
par exemple, les 7 combats d'affilé sur aeos, j'avais été voir une soluce pour savoir combien il y en avait, maintenant je le sais, comme ça je ne risque pas de gâcher des objets au premier combat.
le colisée c'est 100-110 jusque niveau 160 il me semble
madboy
le colisée et le premier donjon, je les ai fini seulement avec un niveau 125.
Hola
Marvelous va surement porter ses jeux Wii sur PS3/360
http://www.siliconera.com/2009/07/02/marvelous-considering-wii-to-playstation-3xbox-360-ports/
Muramasa: The Demon Blade en HD
Mais attendons une confirmation
Salut tout le monde, ce serait enorme ca, no more heroes + muramasa
salut vous 2.
quelqu'un se rappelle comment on choppe le "affiche les trésors" pour lymle dans so 4?
j'ai un doute sur la façon d'obtenir ça, enfin je m'en souviens plus.