J'ans suis a 4 bouquets donc c'est pas si long finalement...
Par contre je ne sais pas a quel moment le scenar me relaissera libre d'aller ou je veut avec le Calnus.
changement de musique lors des combat et succes de 100G debloquer j'ai franchis un chapitre au bout de 30h de jeu lol
Rohered
Posté le 2 juillet 2009 à 18:20:02
Oups,
C'est 16 aller retour Calnus-Sanctuaire.
Il faut 8 bouquets avec 2 roses par bouquet
C'est ce que je t'avais dit ^^'
mais t'as vus t'as un téléporteur après avoir battus le boss qui te ramenes directement en ville ?
et j'ai franchis la barre des 10 000 000 de points de dégâts infliger à mes adversaire
ils morflent ><
Oui mais de la ville au calnus il reste quand même une trotte, kira
Cà reste long même avec le téléporteur.
----------------
43.000 Ateliers Rorona vendus au Japon cette semaine et rupture de stock pour le jeu il parais (ils ne devaient pas penser en vendre beaucoups).
On peut aller faire le tour des planetes a partir de quel moment ou j'en suit?
Je suis obligé d'aller a Nox Obscur ou je peut me rendre sur Roak si je veut?
ou j'en suit?
Bon score pour GUTS et pour un Atelier (les Atelier n'ont jamais dépassé les 100K. Mais je n'en suis pas sur, il faut que je vérifie ).
Si çà peut les encourager a sortir Atelier Rorona en europe...
Rohered :on est presque au même point sur SO4 je suis au sanctuaire d'En II aussi mais avant le boss. Il faut que je fonce un peu là car il me reste 10 jours de vacances avant le retour du boulot + des amis qui viennent tout l'été. Après je vais pouvoir jouer qu'une heure par ci par là jusqu'a septembre donc faut que j'en profite un max sur les 10 jours qu'il me reste pour avancer le jeu un maximum.
C'est un très bon score, le premier jour correspondait à la meilleure vente de la série depuis 5 ans à ce qui parait.
Pour répondre à la demande un 2e shipment a été effectué dans la semaine, pour donner des ventes représentant 137 % du shipment initial. Content pour Gust
Sinon Magna Carta 2 même si j'aime pas trop le design des persos à des décors superbes je trouve.
Tous les Atelier sont sortis en Europe
Ne t'inquiètes pas
Les Ateliers, c'est pas des jeux en 2D un peu comme Odin Sphere ?
à la base oui, ]Itachi[
A la base ce sont des sprites.
Mais le drenier sera en 3D cell-shading.
Un peut comme Eternal sonata ou ToV.
MadBoy20,
ben te l'a surement dit mais il y a 2 points d'extractions cachés au sanctuaire.
Vers la zone du point de restauration, un de chaque coté de la paroie qui sépare la zone du point de la zone a côté.
Sinon, le guide officiel conseil de faire la quête des bouquets funeraires avant de faire les PA de Nox Obscure.
Sachant que l'ingrédient essentiel des bouquets est une rose bleu trouvable a 1 exemplaire par voyage au point de collecte du sanctuaire.
2 roses bleus par bouquet, 8 bouquet.
Donc 16 voyages Calnus-sanctuaire.
N'oublei pas de faire les quêtes des 4 colonnes du sanctuaires.
La blanche donne une super épée laser.
Rohered
Posté le 2 juillet 2009 à 19:26:23
On peut aller faire le tour des planetes a partir de quel moment ou j'en suit?
Je suis obligé d'aller a Nox Obscur ou je peut me rendre sur Roak si je veut?
juste après ^^
au tout début du cd3 normalement
donc juste après :x
kira
Je me pose juste donc et je repart...
Comme l'avion de Chevalier et Laspales