alors pour cette nuit une nouvelle
Les avions sont annulés dans le jeu
Je m´en fou un peu mais en plus c´est pas crédible
tu verra cette nuit
une vingtaine de jours de la sortie mondiale de Grand Theft Auto : San Andreas sur PS2, les rumeurs concernant un mode deux joueurs vont bon train sur la toile. Passé gold depuis le 15 octobre, la pochette américaine du jeu aurait déjà fait l´objet d´un scan diffusé en ce moment même sur Internet. Si on connait d´ores et déjà le recto du visuel depuis un bon moment, des petits malins ont eu la charmante idée de scanner le dos de la jaquette. Outre le logo M pour Mature, on découvre avec surprise le logo " 1-2 players" qui annonce clairement les choses. Grand Theft Auto : San Andreas serait-il finalement jouable à deux joueurs ? Est-ce un mode en coopératif ou de simples duels en mode Versus ? Bien entendu, cette annonce est à prendre avec des pincettes car ni Rockstar Games ni Take 2 Interactive n´a communiqué sur ces informations qui commencent néanmoins à se préciser. Réponse dans moins de deux semaines.
c´est vrai CA?
C´est faux c´est encore une rumeur à la con Rockstar avait clairement précisé que ce GTA serait un jeu en solo et uniquement en solo, le simple fait que le personnage évolue fait que un mode online est impossible et le mode offline impliquerait de divisier l´écran en 2...donc laisse tomber cette rumeur ^^
On verra
C´est tout vu je sais que ce n´est qu´une rumeur issue d´un fantasme de gamer
on verra lol j´aimerai bien en tt cas
Moi non s´ils doivent faire un mode multi joueurs j´aimerai qu´il le développent à fond plutot qu´un petit truc en tant que " bonus"
Et un mode multi en Online en offline ça n´aurait aucun intérêt
" en Online en offline"
Ben quoi qu´est-ce qu´il y a de fou ?
j´ai pas compris^^
Que ? ??
C´est pourtant...englais mais bon je veux dire Online ben joeur online et offline ce serait donc jouer à plusieurs sur la console avec l´écran divisé ^^
ui okay Lol moi jvai pas tarder ce soir je reste pas
tlm ! ça vas ?
arme, ouais ça va et toi ?
Ok bison moi je me coucherai plus tot pour regarder téléfoot je veux y voire la victoire du PSG en Ligue des champions et de ce soir
slt arme
bison moi je me coucherai plus tot pour regarder téléfoot je veux y voire la victoire du PSG en Ligue des champions et de ce soir
okay je reste encore 5min^^
moi je vais bien !