Ah ok non mais y a plus rien à craindre
pas sur!
Mmmh moi je ne doute plus
GTA sera là le 29 et je sauterai dessus
J´ai aussi 3 autres jeux et une carte mémoire à acheter ce jour là ^^
ten aura pour cher
Euh oui et non je te rappelle que mon frère paye la moitié de GTA SA et de la carte mémoire ce qui me fait une dépense de :
GTA SA : 30 Euros
CM : 15 Euros
Wipeout Fuson : 25 Euros
F Zero : 25 Euros
Burnout 3 : 45 Euros
Donc un total de 135 Euros euh...ouais en effet ça fait pas mal ^^
wipeaout ul doit etre a 15
Ah peut être je t´ai dis les derniers prix que j´ai vu peut être qu´il est moins cher
ba c´est certain tu verra !
Je vais me coucher.
bonne nuit tous le monde
La sortie de GTA: San Andreas se rapproche de plus en plus. Regardez bien autour de vous : vous verrez sans doute des millions de joueurs PS2 qui meurent d´envie d´y jouer. Croyez-moi, San Andreas promet d´être le soft le plus ambitieux et le plus varié jamais conçu. Ce jeu est énorme : vous pourrez en profiter pour faire de CJ, le personnage principal, le gangster le plus redouté de tous les temps.
Rockstar a déjà dévoilé quelques-unes des nouveautés du jeu. Dorénavant, vous pourrez personnaliser l´apparence de CJ, manger des hamburgers à volonté, aller chez le coiffeur, faire de la gym pour essayer de perdre du poids, ou même cambrioler des maisons ( voir la section Lire Aussi ci-dessous pour en savoir plus). Mais dans San Andreas, vous ne serez pas limité à l´univers de la ville et de ses gangs, car vous pourrez également semer la terreur à la campagne.
Livraison criminelle à domicile
Comme vous pouvez l´imaginer, à la campagne on trouve des outils assez différents de ceux qu´on trouve en ville. CJ peut ramasser des pelles et s´en servir comme arme. Plutôt intimidant et assez pratique pour creuser la tombe de ceux qui viennent vous chercher des noises.
CJ pourra également faire main basse sur l´indispensable Aigle du Désert, un pistolet dévastateur bien plus puissant que n´importe quel fusil à lunette. Au début, CJ ne semble pas très à l´aise avec cette arme, mais à force de s´en servir, il apprendra à la maîtriser.
C´est un peu la même chose avec les autres armes : plus CJ utilise un objet, mieux il sait comment s´en servir. Dans certains cas, les armes les plus souvent utilisées se verront attribuer de nouvelles fonctions, même en ce qui concerne les armes doubles. Donc, comme dans la série des Ratchet & Clank, vos armes préférées peuvent être améliorées si vous les utilisez de manière prolongée !
Un petit dimanche à la campagne
Il y a évidemment plein de manières différentes de se déplacer à la campagne, où les bouchons et les feux de signalisation ne sont pas légion. Vous pourrez, par exemple, vous envoler à bord d´un biplan et faire de dangereuses acrobaties, comme des loopings et des spirales. Heureusement, vous disposerez d´un altimètre qui vous évitera de faire des piqués mortels.
Dans une catégorie un peu moins high-tech, il y a aussi le VTT. Mais l´ajout d´une boîte de vitesse en fait un mode de transport bien plus intéressant que le bicross dont CJ se sert avec sang-froid à Los Santos. Pédalez jusqu´au sommet du Mont Chiliad, l´énorme colline qui domine une grande partie de la campagne de San Andreas, et vous pourrez même participer à une course de VTT extrêmement périlleuse.
Plus on en apprend sur San Andreas, plus ce jeu semble incroyable : on a l´impression que CJ n´aura plus aucune limitation. On en saura encore plus très bientôt car la sortie du jeu est prévue pour la fin du mois. En attendant, pour savoir où en sont les développeurs et admirer les dernières vidéos disponibles, allez faire un tour sur le site officiel.
J´en peut plus
Irvy Posté le 24 octobre 2004 à 01:08:14
Je vais me coucher.
bonne nuit tous le monde
Okay @+
Ah ok @+ Irvy
Ouais c´est clair beaucoup de gens ont envi d´y jouer et c´est compréhensible
nan mais la tu les a vu ces peties video ca me donne encore + envie la 1ere en avion est tout simplement bluffante ca a l´air geant comme environnement.
Tiens voici le lien je sais pas si tu les a vu.
http://www.jeuxactu.com/article-6256-Trailers-GTA-San-Andreas.html
Ouais je les ai vu un pote m´avais déjà filé le lien
ca me fout dans une attente de fous
Moi je me controle pour ne pas y penser parce que sinon c´est horrible
Au fait ta blague bidon hier sur le report de GTA, m´a fait faire un cauchemar, dans le quel il était repoussé au 4 Novembre
Heureusement ce n´était qu´un cauchemar
Mistho Posté le 24 octobre 2004 à 01:19:15
Moi je me controle pour ne pas y penser parce que sinon c´est horrible
Au fait ta blague bidon hier sur le report de GTA, m´a fait faire un cauchemar, dans le quel il était repoussé au 4 Novembre
Heureusement ce n´était qu´un cauchemar
ah ba ca a servi a quelque chose ce que j´ai dis
Oui tiens c´est vrai finalement ça a eu un effet dans mon subconscient