Oui mais sur PS1, j´ai les FF7 et 8 et on m´a prété le 9
Je les ai fini
J´ai aussi les 4, 5, 6 sur émulateur SNES
Et toi ? ^^
j´e une question il se passe quoi a la fin du 7 quand tu a batut sephirot tu peut me le dire
Euh j´ai un vague souvenir justement ça fait hyper longtemp...j´arrive plus à me rappeler en fait, dsl...
sinon moi je le 7,8,9et 10 je te conseil de l´acheter le 10 il et tros bien sinon ta eu du mal a le finir ff9
NOn le 9 je l´ai trouvé vraiment trés facile, à aucun moment dans le jeu un ennemi ne m´a posé de problèmes
Puis le X ne m´attire pas et le X-2 est une pure daube
moi le 9 se qui ma soule se solcage un grand arbre et tiamat a drgon a la fin du jeu sinon et le huit tu a eu des probleme
Le 8 seul le Xylomid m´a posé des problèmes parce que je ne m´étais pas bien protégé
Et Ultimécia la transoformation ultime j´ai perdu une fois parce que je ne possédais pas Ortbital ^^
J´ai fait quelques erreurs qui m´ont fait perdre mais je j´ai quand même fini
moi tout mes perso son au niveau 100 sinn monarch je n´arive pas a le trouve dans le ssite de dep sea sinon se quoi te cinematique prefere dans les ff
La cinématique ?
Euh, dans le 8 j´en adore plusieurs difficile de dire celle que j´aime le plus
Oui moi aussi mais Monarch pour le rejoindre faut descendre un immense escalier et c´est vraiment long et puis il est balèze, j´ai jamais réussi à le battre...
Bon je vais jouer à Smash Court Tennis 2
@+
@+ mistho
Rebonsoir
J´ai mis un peu de temps a revenir en fait
Bonsoir Bonsoir
Re en espérant qu´il y ait quelqu´un
re
Aaah cool, ce soir j´ai joué à SCT 2 encore mais mon frère était fatigué il est allé se coucher snif
tjs aussi bien?
Oui oui toujours
Et toi tu a fais quoi avant de venir ?
Ba je suis avec ma copine la^^
J´ai maté Rocky II