Hello Bison
Motorstorm et vf5 en premier pour moi ^^
lool
et la dreamcast
salut
je vais m´acheter motorstorm en premier avec ma PS3
mais je voudrais un autre jeu
alors j´hesite entre Call Of Duty 3 OU RESISTANCE
j´aimerai que l´on me parle des deux
default/qualités !!
Merci!!
vive la PS3
Resistance Copier/coller de GoW
CoD3 Beaucoup trop scripter, enfin c´est un CoD quoi ...
Resistance n´a rien a voir avec GOW.
L´un se deroule en vue 3eme personne dans un unviers post-apocaliptique et l´autre est un FPS a l´epoque de la seconde guerre mondiale.
Je vois pas comment Resistance pourrait être une copie de GOW sachant qu´ils ont été présentés au même E3 en 2005 et que Resistance s´appelait I-8 ^^
En plus de ce qu´a dit Bison...
C´est ce que moi je pense, avancer 5 metres, boum, tuer des bebetes, on avance, boum on tue ... etc
C´est pareil dans les deux. Je ne dis pas que les societé ont copier les unes sur les autres, c´est ce que moi je vois
Lol, elle est un peut réductrice ton analyse Media.
Ben oui mais ce qui me file cette impression là c´est surement à cause du scenario plus que leger de GoW. C´est commun que des bebetes envahissent la planete quand on y pense.
Ah ok en fait tu veux simplement dire que Resistance est un FPS... parce que c´est le principe de la majorité des FPS tu shoot, tu te planques, tu avances, tu shoot
C´est un genre faut aimer
Aprés c´est vrai que si ce genre de jeu pouvait être un peu plus poussé (mélangé avec de l´aventure) peut être que ça y gagnerait en intérêt, mais bon...
Il existe aussi des Jeu en vue FPS scriptés tres bien foutus...
Quoi on me dit au loin DEUSSSSSSSSSSSSS EX!
Nan on touche pas a deux eux lol. et puis bon l´IA ne pouver pas se permettre d´etre aussi pousser que maintenant(faute de moyen surement).
En tout cas, meme si certains jeux sont scriptés cela n´enleve en rien quand cela est bien fait le plaisir du jeu. Mais bien sur avec les next-gen on est en droit de s´attendre a mieux mais bon.
VIVE DEUS EX!!!!!!!!!
Tiens il faudra que je me le procure ce Deus Ex un de ces jours ^^
C´est vrai que les scripts c´est pas trop gênant j´adore me refaire MOH En première ligne même s´il est scripté à mort
Ah ben MOH difficile de trouver plus scripter que ça
Il y a pas assez de liberté de mouvement dans ces jeux, t´as qu´une seule route pour arriver à ton objectif, je trouve ça dommage