Dans la video, la PS3, THE star
Ya des écran abusé quand méme lol.
J´ai bien aime leur écran géant, ou alors le tout fin
Ben pour valoriser leurs produits en même temps vaut mieux qu´ils aient de super écrans pas comme un certain Micromania où l´écran est archi pourri ce qui rend les jeux (même 360) super moches
ta okami mistho?
Hmm façon de parler oui ^^
Mais je préfère pas en parler sur le forum (sauf le contenu du jeu bien sûr)
PARLES!!!
Ben alors je vais commencer par les combats, ils sont vraiment fun si au début c´est pas l´extase (une seule technique au pinceau, la lame de lumière en gros un coup d´épée quoi) ça devient beaucoup plus intéressant plus tard à force d´apprendre des techniques comme les bombes dont j´abuse (un rond avec un trait qui coupe le bord) ça déstabilise bien
Pour frapper un ennemi au pinceau faut d´abord lui donner un coup normal sinon ça fait rien
En plus de ça ça bouge super bien
Je m´amuse déjà beaucoup sur ce point alors qu´il me manque encore pas mal de pouvoirs
Tiens je vais te décrire aussi les pouvoirs que je possède pour l´instant
Y a la lame de lumière qui donne un coup d´épée, ça sert à bien des choses même en dehors des combats, en combat comme je l´ai dit il faut taper avec un coup classique pour donner ce genre de coup et si l´ennemi est noir il ne peut pas être touché au pinceau encore une fois il faut le frapper normalement
Les bombes qui peuvent détruire des mûrs hors combat et révèle des lieux cachés et en combat ça peut faire un carnage avec certains ennemis au pire ça allume bien et ça déstabilise
Le pouvoir du soleil (un rond) ou de la lune (un croissant) c´est bien pratique
Le pouvoir de la floraison pour redonner vie au arbres et faire des nénuphares, le vent pour ben le vent tiens le pouvoir de l´eau qui permet de faire des jet d´eau ou encore d´autres trucs finalement pas trés utile en dehors de la quête, le pouvoir des lianes qui est sympas ça permet de s´accrocher à un certain type de plante
Et en plus de ça il y a des points de euh joie à collecter pour améliorer nos pouvoirs divins c´est à dire les points de vie, l´encre du pinceau, l´estomac (qui permet de nous rescuciter), la bourse (l´argent max possible) et voilà faut bien doser parce que contre un boss des fois j´étais un peu à court d´encre mais la bourse c´est utile parce que y a une technique à apprendre qui coute 100 000 alors qu´au début on peut avoir que 99 9999
c´est du bon
Durée de vie?
difficulté?
La durée de vie je peux pas vraiment dire tant que je l´ai pas fini, mais ça semble proche de ce qui est dit j´ai regardé la carte j´ai dévoilé environ la moitié en 21h de jeu (bon c´est vrai des fois je glande un peu et j´abuse des combats vu comme c´est bon )
La difficulté c´est pas énorme quelques ennemis sont prise de tête au début mais quand tu trouves le truc ça passe bien
Et pour mourrir faut vraiment le faire exprés...malgrés tout une mauvaise gestion de la vie et c´est fini...enfin non y a l´estomac qui bien gêré ben t´évites de mourrir, parce que plus tu améliores ton estomac plus tu peux être rescuciter, en revanche ça coûte beaucoup de points de l´améliorer autant le faire qu´une seule fois, et aprés acheter des pêches dorées (qui le remplissent d´un coup) en échange de crocs de démons (techniques à apprendre pour les voler)
Puis l´ambiance en elle même et le style musical est excellent aussi, l´autre jour je voulais me coucher tôt parce que j´étais fatigué un peu ben j´ai pas décroché je me suis coûché à 5h15
les combat c´est pas du tour par tour j´espère ?
Ah non largement pas, ça se déroule dans une sorte d´arène fermée (en forme de rond) dans lequel tu te bas comme dans la majorité des jeux d´ailleurs y a des techniques à apprendre (en général des combos) et des façon de gérer certaines armes car on en découvre en avançant dans le jeu on peut se protéger par exemple en mettant l´arme du début en arme secondaire et en appuyant sur triangle
Et le pinceau c´est bien fichu parce que pendant que c´est enclenché l´action s´arrête pour prendre du temps pour dessiner
Quand tu as l´habitude tu dessines assez vite et t´enchaines au final ça devient jouissif
ok
Si t´as d´autres questions auxquelles je peux répondre n´hésite pas
à ton avis il faut combien de temps pour finir le jeu stp ? (j´entend par la l´histoire )
Osef de ton blog
Apres réestimation j´ai de quoi m´acheter largement 2 Playstation 3!!!
Je remercie surtout disney land