et quand ya trop de possibilités on siat pas laquelle choisir
Ben oui mais tu sais que tu peux choisir laquelle de ces routes empruntés.
Alors que bon les MOH c´est toujours la même route, tu retrouveras toujours les PNJ aux mêmes endroits, faisant la même chose, pensant de la même façon ... ça devient saoulant à la fin
Hey bison, ce soir sur le coup de 22h30, ça te dis de nous rejoindre avec d´autres sur le site de vinc333 du topic "presentation de la PS3 par moi"
Pourquoi faire? ^^
Ben sur un site en direct le mec ( vince ) branche sa webcam avec le son et nous montres sa PS3, hier on s´est tapé un délire, sa 360 a rendue l´ame en direct live
lol pas mal
2 fois d´affilé on a eut droit aux 3 diodes rouges, et en direct aussi il a appeller le SAV de microsoft, toutes les lignes etaient occupés.
serieux
Oui franchement j´ai failli me pisser dessus tellement j´etais écroulé
Hier il nous a montré resistance et motorstorm, franchement en plus sa webcam lag pas ni rien c´etais top
moi je ferais bien comme vince333 mais je nai pas de cam
* Posté le 23 janvier 2007 à 14:22:55 avertir modérateur
* 2 fois d´affilé on a eut droit aux 3 diodes rouges, et en direct aussi il a appeller le SAV de microsoft, toutes les lignes etaient occupés.
-----------------------
un cable est mal branché la console est pas morte de pro-s idiot dont 1 racho et son pote le modo pro-s qui modere de maniere subjective... impressionnant le niv des posts débiles de ces 2 types...
Ah ben dans ces cas là c´est mort pour toi ps3_player
----------------------------
si c´est pas le post d´un anti crosoft inculte qui fait des conclusions hatives..et racho de surcroit
comment je fait pour vous montrer ma cam sur le site?
?
TonyV12
Bison Il faut t´inscrire je crois et apres ça doit etre expliquer.
prends le lien de vinc et mets moderateurps3 a la place je ferai les raglages de cam apres la des fois ca lag
si t´arrive sur la page faut pas que tu change sinon ca va rester figer je crois ou sinon rappui sur live la je suis sur lost^^