j´espère pas , parce que je n´est pas d´autre Portable
Hello lacoste.
En ce moment je me refait RE4, mais je suis bloqué dans le chateau juste aprés la capture d´Aslhey, que faire ? me rappel plus. Merci
Salut ***ologue ( sensure oblige avec tout ce qu´il ce passe en ce moment^^)
tu en est ou exactement , tu sais elle se fais capturé plusieurs fois dans le jeu, je pourais peut être t´aider , mais ça fais depuis 4 mois que je n´y ai plus joué, lol mais je vais me le refaire bientot tellement il déchire ce jeu
The Lacoste, essaye de faire marcher la garantie, ou je crois qu´il y a un moyen, d´assurance en cas de vol, si tu le perd malencontreusement
Sexologue, tu la cherche :p
Non je deconne, tu parle de quand elle se fait prendre avec le mur qui se retourne?
Nidh0g tu veux dire je fais comme si je me l´avais fais vollé , mais y´à pas un truc avec GPS machin truc pour savoir ou il est ? sur les new portable
The Lacoste j´en suis au moment ou elle se fait bétement prendre par des barres en aciers tout au bout d´un couloir ( voir démo du jeu) . Leon lui dit meme : Don´t worrie Ashley, i comming for you".
Tu situe ?
heu déjà je suis une **rde en anglais , c´est dans le chateau c´est ça ou tu dois tirer sur les bareaux pour la délivrer ?
Oui Nidhog, avec le mur qui se retourne.
PS : quand on refait le jeu, Ashley est habiller de maniére trés sexy
oui bas tu tire sur les bareaux pour la délivré mais attention ne lui tire pas dessus lol, ensuite y´aura des types qui vont vennire ( en-bas) et tu devra les butteer pour éviter qu´il prenne la fille
si c´est après ça que tu est bloquer et bien je suis désolé mais je me souvien plus exactement de ce qu´il y´à , alors si tu peux m´éclairsire ça d´avantage
The Lacoste, oui peut-etre, mais ca vaut le coup d´essayer, il te reverse l´equivalent du portable ( je crois, je suis pas dutout sur, loin de là)
Non j´en suis pas là ou il faut tirer sur les barreaux, mais avant.
Bon tanpis je vais réessayer sur le forum RE4 quand meme.
je l´ai pris à la conclusion d´un abonnement donc je l´ai eu à prix cassé ( 30€) au lieux de 4 ou 500 € , il vont m´en donner un autre ou il vont me donner le prix du natel neuf , je suis pas sur qu´il le feront puisque ça leur fera une grosse perte vu que je l´ai pris à 30€ avec abo
Je suis au courant de la tenue ^^ ( en revanche sa sale tete change pas elle :p )
Lorsque tu arrive la, dois y avoir une porte conduisant aux prisons, avec les Novistadors... Regarde sur la carte si tu trouve pas la porte!
D"solé de pas pouvoir editer mais, Lacoste, je suis pas sur de ce que j´avance, je te dis ca parce-que je connais une copine qui a fait ce coup la, mais j´en sais pas plus... désolé, renseigne toi en cas...
les novistadors
Les trucs invisibles tu vois?
ben merci beaucoup , tu m´as donner une bonne idée au cas ou il ne marcherais toujours pas d´ici quelques jours, moi ma copine avais fais tombé son Natel dans le bain ( il était sous garentie) et ils l´on envoyé le faire réparé mais ils ont rafusé parce que ils on bien vu qu´il y avait eu un liquide qui avais bouzillé le tel , et la il ne le répard pas sauf si tu paye , donc si jamais j´essayerais ton idée ça marchera peut être
Derien, j´espère pouvoir aider encore si besoin...
Un peu de bontée dans ce monde de boulets...