Stop les gars!
Tonyvercetty je m´excuse d´avoir ecorché ton pseudo...
On arrete la les gars, personne bouge d´ici, vous vous calmez point barre...
Tony je pense que tu es capable de supporter quelques lignes de news qui ne " concernent pas" la PS3!
MBison, relax, il avait pas tout bien suivi, pas la peine de t´enerver comme ca, un forum c´est pas la rue,a lors s´il vous plait arretez vous en la
Moi ya pas de pb, je demandais juste kelke chose de pas trop méchant
jesus freak poste des infos PS3 lui
Je poste pas de topic sur les autres consoles je donne des infos sur un topic bla bla
autant pour moi je m´excuse
Nidh0g
Posté le 19 juillet 2005 à 12:38:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je joue a aucun jeu dessus...
Lacoste, c´est peut-etre a cause de la RAM que ca tourne mal... enfin je crois que c´est ca...
non pas possible j´ai 1024mo de ram
1024 Mo, c´est just... verifie si les deux barettes sont bien aerées, si le ventilo et propre...
1024 Mo de RAM c just
oui tout est niquel mais j´ai énormément de fichier inutile dans mon PC et qui me bouffe beaucoup en mémoir vive, rien que quand j´allume mon PC le temps que j´apuie à sur le bouton pour l´allumer au moment ou je peux enfin ouvrire une application il s´est écoulé 10 minutes ( sans exagèration) mais je crois que c´est mon enti virus, à chaque fois il m´envoie un fichier d´erreur de bugage
j´ai écrit comme un porc excusez moi mais je sais pas ou son tout ses fichiers inutile c´est pas facile à les trouvers quand y´à trop de merde sur son PC
Simone?
Ben ouai, 1024 c´est clair que c´est bien, mais ca peut devenir just lorsqu´on joue a des Far Cry et qu´on a beaucoup de processus qui tournent en meme temps... Au fait, c´est une carte integrée ou a part?
c´est 2 cartes de 512mo que j´ai ( elles sont intégrée dans la tour, je paux aussi en rajouter une 3ème)
mais depuis que j´ai rajouté de la ram, ça va pas mieux ( enfin pour les jeux un tout petit peux) mais je pense que le problème ne vien pas de là parce que quand je regarde j´utilise très peux ma mémoire vive par raport à ce que j´ai
je pense plutot que j´ai surement chopé un virus car ç´est de pire en pire ^^ y´à 1 an il tournait encore super bien mais là on dirais mon ancien Pentium 3
Je pas super calé en informatique, mais je pense que tu dois avoir une carte comportant deux barrettes de RAM a 512 ( en general c´est comme ca), quand je dis integré, je veux pas dire a la tour, mais a la carte mère, si ces deux barettes participent a l´utilisation RAM du systeme..
Essaye aussi un anti Spyware pour virer les conneries de ton PC, puis defragmente un peu de temps en temps si tu le fait pas
Bison il est cornu
moi non plus je suis pas calé en informatique, mais je peux te dire que mes 2 cartes de ram de 512mo chacune sont bien intégré à la carte mère.
t´as un lien pour les anti-Spyware ?
En ligne :
http://pageperso.aol.fr/lesfavorisxp/anti-spyware-antivirus-en-ligne.html
Shareware :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/30220.html
J´espère que tu y trouvera ton bonheur ; )
j´ai téléchargé RedFreeze sur ton 2ème lien il à l´air bien je vien de la lancer y´à déjà 13 objets détécté
Essaye de te degoter Ad-Aware de lavasoft aussi!