CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Coin Des Vrais Joueurs.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 30633064306530663067306830693070307130723073  ... 8142»
Page suivanteFin
The_Lacoste The_Lacoste
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:34:40

Salut :)

moi aussi il à 1,8Ghz mais j´ai du mal à faire tourner Far Cry et Doom 3 ( enfin tout les gros jeux gourment) et pour AGE 3 il ne le fera pas tourner non plus , j´aimerais m´acheter un nouveau PC avec mon salaire mais ça sera pas avant Décembre. :)

Nidh0g Nidh0g
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:38:25

Moi je joue a aucun jeu dessus...
Lacoste, c´est peut-etre a cause de la RAM que ca tourne mal... enfin je crois que c´est ca...

tonyvercetty tonyvercetty
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:41:30

oué t´as combien de RAM ?

MBison MBison
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:41:33

Le mastodonte Américain est fier de nous annoncer un accord de distribution passé avec le célèbre développeur Valve, et ce pour plusieurs années.
Les premiers jeux concernés seront Half-Life 2 sur Xbox, Counter Strike : Source et l´édition Game of the year d´Half-Life 2 sur PC.

EA Partners à travers Tom Frisina, son Vice-Président, affirme que sa société ambitionne de " dénicher les meilleurs studios et franchises de jeux vidéo, d´établir des partenariats, de fournir plus de moyens aux développeurs et de mettre les plus grands hits à la disponibilité d´un plus grand nombre encore."

Le géant fait ainsi rentrer dans son giron ce qu´il considère comme deux des plus grandes licences du jeux vidéo ( CS et HL) et Valve profitera de la puissance de distribution d´EA afin de mieux pénétrer le marché.
Un nouveau joli coup à mettre à l´actif d´Electronic Arts qui semble tout dévorer sur son passage.

MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:42:32

je vois pas le rapport avec la PS3 :non2:

MBison MBison
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:44:30

On s´en fou da la ps3,je vais pas les inventé les infos sur la ps3,bon je me casse puisque ca me soule de dsicuter avec des empafés comme ca

Nidh0g Nidh0g
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:46:52

Hé Mbison calmos la!
Moi le rapport je le vois quand meme, dans quelques mois nous assisterons a une guerre entre deux console, et donc quand on parle de la PS3 on parle egalement de la XBoite 360, c´est lié tout simplement, pas la peine de s´enerver pour rien...

MBison MBison
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:48:21

Nan pas calmos a chaque fois que je poste une news il ressort sa vielle phrase,mais il a pas compris que y´a pas de news sur la ps3 salut,je reviendrais quands des joueurs seront la pour parler jeux en general et pas pc

Spike05 Spike05
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:48:58

moi j´ai 1go de ram
et 1.8ghz en puissance :p)
pas de booster mon ordi pour l´instant...
mais revenons sur la ps3 j´ai hate a la conférence
du 21 juillet en tout cas on sait jamais si il y aurait quelques surprises ( le prix de la console par exemple) :)

Nidh0g Nidh0g
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:52:12

Si tu fais les news que pour lui t´es mal barré, le raport il le vois pas... ben tant pis, tu va pas t´enerver pour si peu!

MBison MBison
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:53:14

Nan c´est bon ca me bouffe depuis octobre que je suis la j´ai jamais vu ca,le forul devient pourri a cause de ca alors faisons un break

MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:56:35

Hé oh calme toi ! je comprends pk t´as été banni :sarcastic: si tu sais pas parler sans utiliser des insultes, t´es qu´un faible d´esprit bison :-)
franchement je suis heureux que tu es été banni :ok:
j´aime pas la manière dont tu parles, et puis on est sur un forum PS3, alors tes infos sur xbox tu te les garde :ok: c´est pas dur à comprendre ca :rire:

Nidh0g Nidh0g
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:56:37

Ben j´espère te revoir alors ( j´arrive et toi tu pars, c´est pas marrant :nah: )

Nidh0g Nidh0g
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:58:14

C´est pas la peine de rajouter de l´huile sur le feu Tommyvercetti!
Il a fait une news, si elle te plait pas tant pis, seul le modo doit en evaluer le tort et gerer cela!

MaitreBison MaitreBison
MP
Niveau 3
19 juillet 2005 à 12:59:04

tonyvercetty Posté le 19 juillet 2005 à 12:56:35
Hé oh calme toi ! je comprends pk t´as été banni si tu sais pas parler sans utiliser des insultes, t´es qu´un faible d´esprit bison
franchement je suis heureux que tu es été banni
j´aime pas la manière dont tu parles, et puis on est sur un forum PS3, alors tes infos sur xbox tu te les garde c´est pas dur à comprendre ca

Mais je sais petit faux c,reste sur ta ps,mes infos xbox je les mettrais tous els jours car ca concerne le jeux video,moi je parle pas a des mecs qui connaissent rien parle pas avec moi stp

MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:00:23

J´ai bien le droit de dire que cette info je comprend le rapport qu´il y a avec la PS3, non ? il a qu´a m´expliquer le rapport qu´il y a et le je comprendrai :ok: mais non c´est trop dur pour lui, 1 réflexion et il s´énerve :honte:

ps : c TONYVERCETTY :-)

MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:01:19

31 ans :rire: :honte:

MaitreBison MaitreBison
MP
Niveau 3
19 juillet 2005 à 13:01:31

Et c´est toi qui bougera en premier d´ici pas moi tu va faire comme les autres qui se sont barrés qu´on rien a faire ici a part mettres des phrases sans interet et qui sont scotché a leurs ps,qui veulent parler que de leurs jeux,qui s´en foutent des autres consoles,dsl mais ici on parle de tout,ca te plait pas,tu bouge de la comme les autres

MaitreBison MaitreBison
MP
Niveau 3
19 juillet 2005 à 13:03:37

Y´a pas de rapport avec la ps3 car ya pas d´infos sur la ps3,et l´ouvre pas trop car t´es ici tu parle que de ta vie t´es hs mon pauvre a chaque fois que t´es la ca pars en bla bla

MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:06:16

J´ai jamais dis que j´étais contre l´actualité des autres consoles :ok: mais sur le forum PS3 j´aime bien voir des infos PS3 voilà tout^^ jeu veux des infos X360 ? :d) forum X360 :-)))
ya pas d´infos PS3 ? et ben tant pis sa sera pour plus tard^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment