Ca depend si tu tombe sur Pokemon , Franklin ou Tabaluga
Quelle heure
Yo
Samedi soir j'suis allé voir l'age de glace 3 en 3D avec les lunettes enorme, truc de dingue Comme c'est trop trop bien fait, affolant, le futur je cours voir La haut en 3D des qu'il sort
Aprés on s'est fait un deuxieme film, Public ennemy, le dernier Johnny Depp, c'etait pas mal, sans plus, mais Mr Depp a grave la classe l'histoire est sympa m'enfin v'la quoi pas super passionnante, par contre y'a de bonne gunfught
2 films au ciné dont un en 3D, putain t'as gagné a euromillion
J'avoue, je suis ruiné Surtout que les lunettes 3D tu payes 2 euros Surtout que j'ai du laisser mes lunettes a ma vue, grosse monture en plus, et les lunettes 3D sont enormes, elle tenait sur le bout d'mon nez, j'me suis fait tout le film en respirant par la bouche, et quand Youn voulait un bisous bah je fesais de l'apnée
Et euh l'age de glace 3 est pourri au fait, j'ai oublié d'le dire heureusement qu'il y avait la 3D sinon y'a juste 2 passages ou m'suis bien marré, mais sinon
la 3D ça pue non au cinoch image bleu et rouge là
http://www.xbox.com/fr-FRR/live/1vs100/fullschedule.htm
19h30
nan ca c'est la 3D avec les lunettes que t'es dans les paquet de cereale
Leurs lunettes ne modifient en rien l'image, couleur intact, c'est bluffant quoi t'avais des courses poursuite ou le lion coursait une gazelle, tu voyais dans ses yeux, il sauter au dessus d'un arbre tu vois les branches arrivaient dans ta gueule, j'en ai vraiment pris plein la gueule
ah oui je vois les lunettes, j'ai été l'I-MAX, c'est tout pourri
Moi j'peux pas ce soir 1 vs 100 On est en travaux j'peux pas mettre mon cable
Ça doit être avec des filtres polarisés et non un filtre rouge vert.
tant mieux si tu viens pas Q
I l est bien AITD Charles ?
roh dommage
AITD il est moisi Wilh Dans la forme il aurait pu etre bon de part sa mise en scene tout ca, mais il est extra relou a jouer, mauvaise prise en main tout ca, ca gache tout
Okajeux me l'envoie
Xbox360 : 11,2 millions de frags
PS3 : 6,7 millions de frags
les frags pr BF 1943, ca sent bon la 4ieme map, j'espere qu'elle sera gratuite Sinon c'vraiment des p*tes
tu l'as acheté Adrien