Alors 1VS100
bah hier on n'a pas été choisi une seule fois pour jouer dans le mur peut-être parce qu'on était en groupe de 4, donc on est restait dans le public à répondre aux questions et à faire des points (je ne sais pas à quoi ils vont servir ) et on gagne aussi des tickets de loterie, je ne sais pas du tout à quoi ça va servir...
C'est délire comme jeu, y'a des pauses avec stats, des ptites pubs, c'est vraiment pas mal comme concept
Ce soir j'suis dessus de 19h30 à 22h30
Je serais la , faut que Quentin vienne aussi
ouais mais je pense jouer tout seul ce soir pour voir si je suis choisis dans le mur si on refait un groupe j'suis sur qu'on pourra pas etre choisi dans le mur
Ca veut rien dire , tout le monde joue en groupe c'est le but du jeu , jouer tout seul c'est bidon voyons
Surement pour éviter de s'accorder sur les réponses...
On se foutra en chat mais pas en groupe, stoo.
De toute facon c'est plus facile de rentrer a 1 c'est une question de logique, si il reste 3 places et que t'es 4...
j'ai joué 2 heures hier soir pas une seule fois dans le mur j'pense que c'est à cause du groupe, faut pas faire de groupe de jeu
Y'en a un qui rentre et il invite les autres ensuite on se fout en groupe
Ouais mais du coup on se marre pas , jouer tout seul c'est naze
de toute manière on est en semaine, en plus c'est la bêta, j'm'en fou on ne peut rien gagner, donc etre dans le mur ou dans le public ça change pas grand chose la semaine, par contre dimanche il faut absolument essayer d'être dans le mur car les lots commenceront à tomber :!ange:
La tu gagnes du fictif
Je pourrais me payer Braid
à partir de dimanche 19 on pourra gagner des lots, points ms, jeux xbox live, etc etc etc
Ca tue
en fait quand le candidat élimine 10 personnes, il gagne 150 ms points, ensuite les 10 suivants c'est 300, ensuite 1000, 2000, 3000, 5000
En plus vu que y'a que des pyjamas ca doit etre trop facile
hier le meilleur candidat est arrivé contre 8 gars et il a perdu en faisant confiance à son joker (le cerveau le meilleur joueur de la manche qui répond et le candidat a choisi sa réponse)
Donc ce soir on se met en groupe
C'est chaud les questions