les gars.
Quoi ta source wilh
Quelqu'un a testé 1Vs100, ca vaut quoi
http://www.gamersyde.com/stream_need_for_speed_shift_trailer_drapage-12042_fr.html
Drift sur Shift
Sebton a testé , on était en groupe d'amis mais moi j'ai pas eu le temp j'ai fini de DL le jeu quand ça c'est terminé
ptain le Shift ça à pas l'air d'etre de la daube
Non et au G25 ca va etre une tuerie
Ok Adrien, je pense que je vais tester ca ce soir.
On testera ce soir avec Seb et les autres
salut les gars
t'as vu charlay
Logitech est de retour avec son nouveau volant, le G27. Cliquez sur lire la suite pour le découvrir...
Envie de sensations de conduite extrêmes ? Si oui, vous trouverez sûrement votre bonheur chez Logitech avec son nouveau G27. Celui-ci est doté d'un levier de vitesse et son angle de rotation est de 900° ! Pour pousser le réalisme à un point encore jamais atteint, nous avons droit à une série de diodes sur le volant. Celles-ci vous indiquent quand changer de vitesse et correspondent sur une vraie voiture à l'indicateur de la vitesse de rotation du moteur. Concernant celles-ci, rien n'a été confirmé officiellement, mais voici une petite image pour illustrer cette nouvelle fonction :
Une véritable nouveauté ou juste un mod amateur ?
Celui-ci sera disponible pour PS3 et PC à un prix qui devrait avoisiner les 200 € mais, une question reste sans réponse : quand ? Nous ne savons absolument pas mais, nous pouvons supposer qu'il sortira en même que Grand Turismo 5 qui lui, ne devrait pas tarder. Comme vous le savez, certaines des fonctions novatrices de ce volant ne sont pas accessibles dans tous les jeux. Nous savons que Colin McRae : Dirt 2 sera compatible et nous pouvons supposer que Grand Turismo le sera aussi mais, aucune liste complète des titres compatibles n'a encore été dévoilée.
Salut Bastien
salut adri, désolé de pas plus posté, mais je suis un peu démotiv' en ce moment
Bast.
Y'aura surement un G27 ou meme un autre nom mais ca sera pas ce look, c'est un vieux fake abse d'un mod amateur qui circule depuis 1 an...
La demo de TOV sur PS3 est pas la meme que sur 360.
Une foret mais mais une differente.
Je te comprend Bast' , l'ambiance de merde n'arrange rien
Je t'ai envoyé un lien de mon meuble TV Charles , t'a vu ?
j'ai vu, j'ai pas repondu hier j'avais du monde, tres joli mais en vrai c'est encore mieux
Pis c'est pas de la merde , 167 euros le prix le moins cher sur le net
Bon plan
http://www.boulanger.fr/kaorka/meuble_kaorka_k18_noir/p_37666_303498.htm