non non j'accuse personne Seb.
Surement pas Wihl, aigle 92 m'a déjà bien cassé les couilles plusieurs fois...
OSEF de qui je suis,
Je veux juste connaître l'histoire
Parce qu'il faut que la personne qui a donné l'adresse l'ait eu dans MSN pour connaitre son nom et son prénom
Poison c'est toi Seb ?
makia oui
Bref, en tout cas, je ne sais pas trop de quoi ça parle mais ce n'est surement pas moi
Poison = Seb
Aigle ne vient pas de chez nous
Je sais pas, il a dit tout à l'heure, WilhelmSverige qui lèche le cul de Charles...
Ben tu ne la sauras pas parce que ça te concerne pas spootnik, tu veux qu'on te fasse un dessin ou t'as enfin compris le poulpe?
oui oui c'est moi
Ouais j'ai vu ça, j'ai tilté sur le fait qu'il connaisse le prénom mais bon on l'a tellement dit en meme temps...
Honnêtement, je pense pas que ce soit Adrien, Seb et Q.
En tout cas franck, je le redis, j'sais pas trop ce qui se passe mais ce n'est pas du tout mon genre de balancer des noms de famille sur le net, tu peux me croire la dessus j'suis pas du tout comme ça et je ne cautionne pas ça
Bon, ça sert à rien d'en causer des heures, faut plus que ça arrive c'est tout, donc comptons sur l'intelligence de tous pour cela.
Ben je vois pas alors, comment avoir des données sur toi autrement qu'avoir été en contact?
Bah ce que j'ai compris :
Makia c'est fais ban de JVC.com et elle a la rage.
Après si je me suis planté
je retourne sur COD4
Seb c'est mon adresse qui a été balancé.
Non j'ai toujours mes pseudos et ce dont on parle n'a rien à voir avec un ban de pseudo
Donc moi