Gold: "Teamwork"
Complete the game in co-op mode.
Trophées de WatchMen non
aigIe92
Posté le 7 juillet 2009 à 17:00:56 le pauvre gars il parle tout seul depuis toute a l'heure
L'histoire de toute ta vie
Pwned
Tiens Charles toi qui es droit dans tes chaussures, Wilh qui se fait un pseudo qui donne l'adresse de Franguez, tu lui parleras plus hein vu que c'est le plus horrible crime au monde, j'attends de voir ce que tu vas dire, ou si t'es qu'un gros faux cul qui rameute avec du vent pour régler tes petites disputes.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3957886-4083-0-1-0-les-tontons-flingueurs.htm#message_4954877
Je voit pas le post mais OSEF de toute facon je ne cautionne pas ce genre de méthode.
Pas changé de point de vue...
L'arme des lâches ^^
Sinon reçu mon "Je suis une légende" du club
C'est forcément toi, meme temps que la dispute + faut l'avoir eu dans son MSN...
Ben Charles tu disais ne pas supporter et ne pas vouloir fréquenter les gens qui font ce genre de choses, tu as en un la, et qui donne carrément l'adresse de Franck...
Sérieusement QUI a osé faire ça ????? Je sais que ce n'est pas Charles, il n'est pas idiot et c'est pas un salaud, par contre le vrai responsable, il ne peut pas y en avoir beaucoup, félicitation pour ce coup bas, en arriver là c'est vraiment d'une bassesse et d'une médiocrité écoeurante. On arrete les conneries maintenant ok ??? A part Whil j'emmerde personne ici.
Tu peux demander à Franck, jamais je l'ai eu sur MSN
Alors tes accusations, ça suffit là...
Ben Wihl, qui veut tu que ce soit? Pas Charles, pas Alex, eux deux c'est impossible, reste qui d'amateur de coups comme ça ici? Nos trois amis... Et la comme par hasard en meme temps que la dispute Qui t'as eu dans MSN et a donc ton nom? Wilh.
Et Franck qui s'y mets...
Putain, à part Franck ou Frangay, je sais rien de + sur toi...
Alors arrêtez SVP
Whil n'a pas mon adresse, on ne s'est jamais eu sur MSN, par contre on aurait pu lui transmettre, mais je n'accuse pas, ce n'est peut-être pas lui, j'invite le responsable à cesser immédiatement, on rigole plus du tout là, c'est grave, je ne me suis JAMAIS permis une chose pareille.
J'ai JAMAIS eu Franck sur MSN
T'as pu le demander à ton nouvel ami Seb, il aime bien ce genre de trucs avec Adrien, faire des crasses dans le dos ou sous de faux pseudos, c'est votre style ça
Bah oui Franck
Et comme je le répète, les coups bas sur les choses personnelles, c'est pas mon truc
De toute façon y a pas 50 cas possibles, c'est Seb, ou Wilh ou Adrien, t'as vite fait le tour, que ce soit directement ou un qui a demandé à l'autre ton nom. Et y en a deux dont c'est tout à fait le genre, Adrien roi du pseudo bidon et Wilh qui en fait à la pelle en ce moment et t'en veux à mort pour de la merde...
Makia...
Seb et Adrien, je ne les ai pas non plus sur MSN
La coincidence est tout de meme énorme la Wilh...