Ok ca pue comme du WH tu marches 10 plombes pour te faire deglinguer au début
Garde tes sous kéké je crois
Ouais
J'ai trouvé un truc impossible à faire dans LBP !
Un sas ( comme dans un banque ) parce que les portes moi sont toujours synchro
Elles sont jamais une en bas et une en haut
Tain echec a chaque fois que je veux me co a une partie de BF43
Du niveau beta de Socom
Blindé d'aliasing.
On dirait du Farcry 1 sur un vieux PC en config normal low.
Donc Poubelle
Need Trine
Avec une démo comme ça personne va l'acheter
Trop bien trop beau trop jouissif hein ?
Loul Adrien qui se fait jarter par Makia pour...RIEN.
Mais de quoi tu te mèles encore toi au juste? Restez ici et fermez la un peu le trio la, Adrien a dit qu'il restait ici qu'il y reste au lieu d'intervenir que pour me contredire, t'es pas concerné alors pourquoi tu cherches encore Wilh la? T'aimes ça foutre ta merde cest ça ? après tu vas encore faire l'innocent?
Je cherche pas la merde là, c'est juste un constat que tu t'énerves pour rien...
Montre moi où il y a une attaque dans ce que j'ai dit...
Mais pourquoi tu parles de moi la? En quoi ça te concerne putain?! T'as quoi à commenter tout ce qu'on fait? Ca regarde Adrien et moi, ton avis sur la question on s'en branle ok mon gros?
Ignorez vous. S'il vous plait. Wilh ne fait plus de commentaire, makia mets nous tous en ignoré, viens plus lire ici ou je sais pas. Ca va trop loin.
Mais non je mets personne en ignoré, je vais pas me faire chier parce qu'un gros con passe son temps à commenter ce que je fais en disant que c'est de la merde, non mais vous vous prenez pour qui les gars la?! Ca ira ou ça ira, je crois qu'il comprend pas vite lui la, on va pas lui dire 500 fois la meme chose, tout les jours c'est embrouille à cause de sa gueule.
C'est sûr !
Tu déplores l'attitude du mec pour Franck hier, et là tu veux te mettre à son niveau...
Pitoyable pour un mec de 36 balais...
Allez reviens quand t'auras fini ta petite crise
C'est ta femme qui va etre contente tu vas voir mon pote
ca va vraiment vraiment trop loin... vraiment...
Ca va ou ca va et quand on cherche la merde en permanence on finit par la trouver.