CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Motorstorm Online Maintenant !

DébutPage précedente
«1  ... 48114812481348144815481648174818481948204821  ... 4948»
Page suivanteFin
AkrAmAniAc AkrAmAniAc
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:09:14

y a des taulards qui sont candidats libre ? :noel:

TrueSnake TrueSnake
MP
Niveau 12
08 juillet 2009 à 16:12:38

Les exams quand on y pense :malade:
Mais bon c'est aussi la période de ta vie ou t'es en vacs 4 mois ds l'année :noel:

Fckn-Basterd Fckn-Basterd
MP
Niveau 9
08 juillet 2009 à 16:13:32

J'ai eté en vacances un an la :noel:

MP
Niveau 9
08 juillet 2009 à 16:14:47

Fait chier c't'exams pouah, comment il me fait lutter :malade: J'suis extra pas passionné par les programmes qu'il propose, et a coté j'suis extra motivé et passionné par l'ecole d'audiovisuel qui m'attends aprés, mais j'ai ca dans les pattes qui m'empeche d'avancer :mort: :snif2:

liloue13 liloue13
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:17:02

c'est vrai que pour les 4 mois de vacances,c'était bien!

bon en méme temps,j'ai 30 jours de congés + 22 jours de RTT par an,c'est pas l'education nationale mais j'ai pas à me plaindre de ce coté là!

TrueSnake TrueSnake
MP
Niveau 12
08 juillet 2009 à 16:20:26

Moi environ 3 a 4 semaines de congé par an avec des semaines de 45h :noel:

MiIey MiIey
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:29:22

Opticien :bave: :noel:

TrueSnake TrueSnake
MP
Niveau 12
08 juillet 2009 à 16:43:35

:non: c'est cool a la base comme taf, c'est le fait d'etre a son compte qui fait que tu fais plus que les autres, mais ca tu t'en plainds pas vu que c'est toi qui le choisit :hap:

AkrAmAniAc AkrAmAniAc
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:47:48

patron en france ! la vraie vie ! :noel:

liloue13 liloue13
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:52:41

méme sans etre à son compte,tu serais responsable de magasin(optique ou autres)tu serais dans ces eaux là aussi,voir plus semaine de solde dans les 60h/semaine,enfin la mére de ma fille fait ça avec une paie de misère en plus!

AkrAmAniAc AkrAmAniAc
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:53:39

pas legal ! :noel:

le droit du travail il dit non ! :-)

AkrAmAniAc AkrAmAniAc
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:55:47

la france est miserable de toute facon ! trop de charges, normal que les salaires soient si bas !

trop d'aide sociale a financer n importe comment mais on peut rien y faire...

liloue13 liloue13
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:58:02

Yep,droit du travail 41 h maxi/hebdo,mais dans la restauration et la vente,ils utilisent des jours de recup pour compenser et le statut de cadre(responsable) est aussi different que celui d'un simple vendeur!

TrueSnake TrueSnake
MP
Niveau 12
08 juillet 2009 à 17:00:16

Bien trop de charges c'est évident, faut faire un CA de ouf par salarié pour lui dégager un salaire motivant.

AkrAmAniAc AkrAmAniAc
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:18:52

certes le statut cadre aide beaucoup a en***er la personne :noel:

TrueSnake TrueSnake
MP
Niveau 12
08 juillet 2009 à 17:19:28

Cadre = 3 mois de préavis :bave: :noel:

AkrAmAniAc AkrAmAniAc
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:23:35

dans le commerce ont aime beaucoup les "responsables" comme dirait pat :oui:

ces salariés cadre qui gagnent 50 € de plus que le smic et a qui ont peut demander de bosser 10 h par jour ! scandaleux !

MP
Niveau 9
08 juillet 2009 à 17:25:02

Battlefield 1943 ( enfin sa demo :( Ou sa beta :doute: 'tant donné la merde pour rejoindre une partie... )

Aprés avoir choisis son perso parmis 3 classes, ( fusillier longue portée armé d'un M1 garand d'un colt et d'un couteau, Assaut courte portée armé d'un Thompson, d'un...colt :hum: et d'une...clef a molette :doute: :doute: , et sniper, armé d'une sniper coup par coup a rechargement extraaaa lent, d'une pistoler automatique, et d'une sabre :coeur: )
On se voit lacher sur un porte avion, le porte avion ennemi etant a l'autre bout de la map, les joueurs les plus foufou rushent deja vers un canon pour envoyer la sauce de l'autre coté pour, par chance j'insiste, toucher un avion qui aura galerer au decollage, ou un autre gars tapottant chaque boutton pr se familiariser avec le gameplay.
Premier sentiment : c'est moche. On voit loin, mais ca pique au yeux, abus de couleurs flashy et aliasing a fond les ballons, l'ensemble n'est pas trés correct, mais ca se soigne un peu mieux quand on approche de l'ile et qu'on observe les villages a disposions pieds sur terre. Destruction du decor toujours aussi impressionnante, meme que cette fois ci, il ne reste plus rien, du tout, des batiments maltraités. On retrouve les fameux bidons rouges, present dans BF BC :doute: , qui pete des qu'on s'acharne un peu dessus et font voler en morceau tout ce qui se dresse a coté. A noté toujours l'impossibiliter de demolir une barriere en bois, ou meme de tirer a travers, avec nos precieuse munitions. Precieuse oui car une nouvellle fois il faudra comme dans Bad Company, abusé du chargeur pour faire tomber sa victime, ajoutez a cela une precision douteuse :( Les fans de sniper ne seront que decu je pense, etant donné la lenteur dont fait preuve l'arme, mais ce qui fache le plus, c'est que l'ennemi qui gambade a 200 metres se regenere automatique, et qu'une balle ne suffit pas. Vous l'aurez compris, il faudra donc tirer bien, et trés vite, si l'ont veut fragger au fusil a lunette. Pour continuer dans l'art du frag, le corps a corps est une nouvelle fois plutot laborieux, environs 3 secondes pour basculer de l'arme au couteau, couteau qui doit peser un bon gros kilo etant donner la lenteur de la detente de notre warrior. Le mode present dans la demo est une capture de zone, les drapeaus sont dispaché tout le long de l'ile, qui elle est un couloir de 40 metres de large ou se dresse l'ocean de chaque coté. La plupart des joueurs etaient en avion, et bombardaientt un peu tout ce qui etait possible de bombarder et susceptible d'abriter de la vie... La partie manquant de rythme, on court beaucoup, longtemps, et surtout seul, pour rejoindre l'objectif, le plus barbant etant le debut de partie, si vous avez la malchance de n'pas avoir rejoinds assez vite un bateau ou un zing, la nage deviendra votre ami pendant une bonne grosse minute. Il faudra ensuite courir jusqu'ou ca flingue. En prenant soin de ne pas se faire abattre, sinon c'est nul.
En bref, tout ca se revele super classique, et manque de punch a coté d'un COD5, on pense sans cesse a un pauvre skin de seconde guerre mondial, sur un BF BC, en moins beau, on y retrouve en effet les memes defauts, la meme lenteur qui agasse parfois lors des duels feroces, les memes mecanisme de visées ( cadence de tir et visée a la mire idem pr un Thompson et un UZI ?? :doute: ). non quoi :(

TrueSnake TrueSnake
MP
Niveau 12
08 juillet 2009 à 17:25:50

Je te donne mention tres bien pour ce CR :bave: :ouch:

Je vais le lire :noel:

Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:29:15

Mouais est ce que tout ça, ça vaut l'coup d'lâcher 15 boules :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment