mediateur
" Mais tu vas arrêter toi ? On a compris que tu étais un fidèl de Bison, d´ailleurs il n´y a pas une phrase ou tu ne pronoce pas son nom. Tu es son padawan avoues-le
Plus sérieusement, maintenant que le forum est devenu vivable je ne vois pas pourquoi j´arrêterais d´y venir, après tout c´est un forum comme un autre et je reste persuadé que certains ici valent la peine d´être rencontrés"
ouais c ça, je suis leche botte de bison. T´as tout compris mon grand. Bon, et bien puisque tu veux rester je ne sais pq, il serait p-e temps de faire ce que tu voulais tant faire quand l´ex modo t´en empechait.
Bonne modération Swiss.
Bison
Swissman ? ?? Mon dieu mais ca fait un baille ! !! je sais pas si tu te souvient de moi je croi que tu était modéro du forum Général à l´époque ! Ah ben ca me fait tres plaisir de te voir et de savoir que c´est toi qui modère !
Bonne modération
Modero du forum L´entraineur 5 Saison 04/05
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9169-0-0-0-0-0-0.htm
bonne modération swiss^^
Bonne modération !
Salut,
Bonne modération.
Mdrr Adiom , tu fais le TEl là
Et en plus en floodant, Swiss va t´arranger ça
VeRSatiL ~~> Ma dernière phrase à ton encontre sur ce sujet sera : Saraqiel avait raison
On ne se connait pas trop mais j´ai commencer à aller sur le Gé´ vers la fion de ta modération, tu était un très bon modo ! Donc je te shouaite une onne modération ici !
Bluewolfrr Putain je me souviens de toi moi ! !! Tu participait même au quizz de D_Dizzy ! !! C´est cool de te revoir ! Tu te souviens de moi ?
adiom il mais toujours les forums qu´il modère
HOP SUISSE vive la suisse!!!!!!!!!!!!!!!! bonne moderation swissman
tiens un modo permanant
bonne chance
Merci d´avoir effacé mon double message
SpectralVampir Posté le 15 juin 2005 à 13:01:45
On ne se connait pas trop mais j´ai commencer à aller sur le Gé´ vers la fion de ta modération, tu était un très bon modo ! Donc je te shouaite une onne modération ici !
Bluewolfrr Putain je me souviens de toi moi ! ! ! Tu participait même au quizz de D_Dizzy ! ! ! C´est cool de te revoir ! Tu te souviens de moi ?
ah ben dsl mais je me souviens pas de toi Mais effectivement, je participé beaucoup au quizz ( j´était d´ailleurs pas trop mal placé malgré mon arrivée tardive...)
Et depuis novembre je traine sur ce forum. Les gens y sont vraiment sympathique et l´ambiance et très agréable... Malgrès les boulets de l´après E3 !
ben c´est l´E3 qui a effectivement changé les choses ici. On pourrait appelé cet événement: La Crise de l´E3
Oui dans 5 ans on dira " hey tu te rapelle la crise de l´E3 ! Ca remonte à longtemps hein, ca ne nous rajeunit pas ! "
je ne lais pas encore dit alors bonne moderation.
Topic à effacer vu que tu es devenu le nouveau modéro du forum .
je me fou. je vais malgré continuez mon topic. J´ai rien contre Swissman mais je vais finir ce que j´ai entrepris jusqu´au 1er juillet.
Tu seras banni si tu continue..