C´est quoi l´éthimologie de ton pseudo Bobal?
Ca me rapelle vaguement quelque chose..
crazycyp ~> On peut le considérer comme le topic du modéro.. je l´ai dis, sous une autre forme, dans le premier mess du topic.
Bobal > Mouais, pourrais-tu donner un exemple ? Parce que je ne vois pas comment je peux imaginer ça lol.
Bon bin ca l´air que j´vais être obligé de répéter 4 fois tout c´que je dit pour le restant des jours que j´vais passé ici..puisque vous êtes tous aussi borné que les modo...
PS3_Goddess -> Ton message n´avance pas les choses vu que je ne sais même plus de quoi tu parles.
crazycyp Posté le 14 juin 2005 à 21:52:16
Swiss,pouvons-nous considérer ce topic comme un " topic du modéro" ou conte-tu en crée un prochainement?
Je pense que c´est le topic de modération, je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas d´ailleurs lol ^^
crazycyp Posté le 14 juin 2005 à 21:53:15
C´est quoi l´éthimologie de ton pseudo Bobal?
Ca me rapelle vaguement quelque chose..
Explique moi d´abord ce que ça te rappelle, je te dis ensuite si tu as bon ou pas. Si tu as faux, je corrigerais xD
Swiss, si on dérive en HS sur ce topic, c´est grave ou pas?
Ok grand schtroumph( )
Car bon,c´est pas pour faire de la discrimination ou tout autre tabous mais le topic de bison m´attire pas + que ca a vrai dire
bobal et mediateur:
bon maintenant ke le nouveau modo est présent, à quoi sa va vous servir d´etre ici. Je sais que vous faites rien a part de répondre des comm sur le topic.
[SamusQueen] > Go MSN si tu veux vraiment des exemples, j´ai pas envie de perdre mon temps à rédiger un long post ici lol
Ok bob(sponge^^?)
Alors enfaite,ca me fais penser a Bob l´éponge(une de mes idoles(4/TU N´IDOLERAS PAS!))
Et a un joueur de foutbaule et je pense qu´au moin la deuxième partie de mon hypothèse et bonne vu que tu modère Madden NFL 2005, FIFA Football 2005 et FIFA Street
Pour le HS,j´espère que swiss sera d´accord car je compte m´installer sur ce forum
Bobal -> Il me semble que j´y suis déjà non ? 8-)
VeRSatiL > Des comm? Et c´est quoi? ^^
J´avais quitté le forum pour des explications que j´ai deja donnés, Bison faisait de l´abus, j´en avais marre. Maintenant que le nouveau mod´ est la, je peut enfin revenir sans que Bison se sente supérieur.
Bobaldinho ~> Bah, j´ai pas vraiment fais ce topic pour blablater. Vous pouvez finir la discut´ ici, mais ça serait bien que la prochaine fois ça se passe sur le topic approprié.
Topic aproprié?
J´en vois pas des masses moi sur ce forum..
crazycyp ~> Il y en a un, le topic BlaBla.
Swissman > Ok, pas de problème. Je pense que la discute te gêne un peu dans ton boulot lol. Bref, je corrige les erreurs de crazycyp par rapport à mon pseudo, et j´arrête, promis :p
crazycyp > Non, le Bob vient de mon nom de famille ( c´est le début en fait ) et la deuxième partie de mon pseudo vient du joueur Ronaldinho que j´admire ( bon ok, il est moche, mais il est fort ^^ )
Swiss> Exact,malgré qu´il n´est pas été actif depuis 1 mois.J´y prevois de long monologue^^
Bob>Ok merci des ces quelques précisions(tous de même importantes.. )
( Cependant(Nevertheless)Je pense que si tu dévie sur mon explication avec bob l´éponge tu risque de séduire pas mal de monde)
Bobaldinho Posté le 14 juin 2005 à 21:59:25
J´avais quitté le forum pour des explications que j´ai deja donnés, Bison faisait de l´abus, j´en avais marre. Maintenant que le nouveau mod´ est la, je peut enfin revenir sans que Bison se sente supérieur
bon ben aller, fait voir ce que tu veux faire depuis si longtemps.
Swissman
je viens d´y penser. Il y a eu environ 100 topics de poster pour Killzone 2, ça serait bien qu´il y en aille seulement un topic officiel. Écrit killzone dans recherche et supprime pas mal tout ce qui est inutile
VeRSatiL Posté le 14 juin 2005 à 22:16:24
Bobaldinho Posté le 14 juin 2005 à 21:59:25
J´avais quitté le forum pour des explications que j´ai deja donnés, Bison faisait de l´abus, j´en avais marre. Maintenant que le nouveau mod´ est la, je peut enfin revenir sans que Bison se sente supérieur
bon ben aller, fait voir ce que tu veux faire depuis si longtemps.
Explication plus précise? Désolé, mais j´y comprend rien. Arrête de faire des sous entendus bidon et abrège tes pensée. Merci..