CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : En ce qui concerne la modération

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
crazycyp crazycyp
MP
Niveau 6
14 juin 2005 à 21:53:15

C´est quoi l´éthimologie de ton pseudo Bobal?
Ca me rapelle vaguement quelque chose..

swissman swissman
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:54:04

crazycyp ~> On peut le considérer comme le topic du modéro.. je l´ai dis, sous une autre forme, dans le premier mess du topic. :)

[SamusQueen] [SamusQueen]
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:54:15

Bobal > Mouais, pourrais-tu donner un exemple ? Parce que je ne vois pas comment je peux imaginer ça lol.

PS3_Goddess PS3_Goddess
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:54:32

Bon bin ca l´air que j´vais être obligé de répéter 4 fois tout c´que je dit pour le restant des jours que j´vais passé ici..puisque vous êtes tous aussi borné que les modo...

MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:55:56

PS3_Goddess -> Ton message n´avance pas les choses vu que je ne sais même plus de quoi tu parles. :-)

Bobaldinho Bobaldinho
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:56:13

crazycyp Posté le 14 juin 2005 à 21:52:16
Swiss,pouvons-nous considérer ce topic comme un " topic du modéro" ou conte-tu en crée un prochainement?

:d) Je pense que c´est le topic de modération, je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas d´ailleurs lol ^^

crazycyp Posté le 14 juin 2005 à 21:53:15
C´est quoi l´éthimologie de ton pseudo Bobal?
Ca me rapelle vaguement quelque chose..

:d) Explique moi d´abord ce que ça te rappelle, je te dis ensuite si tu as bon ou pas. Si tu as faux, je corrigerais xD

Swiss, si on dérive en HS sur ce topic, c´est grave ou pas? :hap:

crazycyp crazycyp
MP
Niveau 6
14 juin 2005 à 21:56:35

Ok grand schtroumph( :rire: )
Car bon,c´est pas pour faire de la discrimination ou tout autre tabous mais le topic de bison m´attire pas + que ca a vrai dire :o))

Versatil Versatil
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:57:22

bobal et mediateur:

bon maintenant ke le nouveau modo est présent, à quoi sa va vous servir d´etre ici. Je sais que vous faites rien a part de répondre des comm sur le topic.

Bobaldinho Bobaldinho
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:57:58

[SamusQueen] > Go MSN si tu veux vraiment des exemples, j´ai pas envie de perdre mon temps à rédiger un long post ici lol :p)

crazycyp crazycyp
MP
Niveau 6
14 juin 2005 à 21:58:42

Ok bob(sponge^^?)

Alors enfaite,ca me fais penser a Bob l´éponge(une de mes idoles(4/TU N´IDOLERAS PAS!))
Et a un joueur de foutbaule et je pense qu´au moin la deuxième partie de mon hypothèse et bonne vu que tu modère Madden NFL 2005, FIFA Football 2005 et FIFA Street

Pour le HS,j´espère que swiss sera d´accord car je compte m´installer sur ce forum :rire:

MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:58:54

Bobal -> Il me semble que j´y suis déjà non ? 8-)

Bobaldinho Bobaldinho
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:59:25

VeRSatiL > Des comm? Et c´est quoi? ^^
J´avais quitté le forum pour des explications que j´ai deja donnés, Bison faisait de l´abus, j´en avais marre. Maintenant que le nouveau mod´ est la, je peut enfin revenir sans que Bison se sente supérieur.

swissman swissman
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:00:02

Bobaldinho ~> Bah, j´ai pas vraiment fais ce topic pour blablater. Vous pouvez finir la discut´ ici, mais ça serait bien que la prochaine fois ça se passe sur le topic approprié. :-)))

crazycyp crazycyp
MP
Niveau 6
14 juin 2005 à 22:00:51

Topic aproprié?
J´en vois pas des masses moi sur ce forum..

swissman swissman
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:02:17

crazycyp ~> Il y en a un, le topic BlaBla.

Bobaldinho Bobaldinho
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:03:11

Swissman > Ok, pas de problème. Je pense que la discute te gêne un peu dans ton boulot lol. Bref, je corrige les erreurs de crazycyp par rapport à mon pseudo, et j´arrête, promis :p

crazycyp > Non, le Bob vient de mon nom de famille ( c´est le début en fait ) et la deuxième partie de mon pseudo vient du joueur Ronaldinho que j´admire ( bon ok, il est moche, mais il est fort ^^ )  :ok:

crazycyp crazycyp
MP
Niveau 6
14 juin 2005 à 22:05:25

Swiss> Exact,malgré qu´il n´est pas été actif depuis 1 mois.J´y prevois de long monologue^^

Bob>Ok merci des ces quelques précisions(tous de même importantes.. :o)) )
( Cependant(Nevertheless)Je pense que si tu dévie sur mon explication avec bob l´éponge tu risque de séduire pas mal de monde) :-p

Versatil Versatil
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:16:24

Bobaldinho Posté le 14 juin 2005 à 21:59:25
VeRSatiL > Des comm? Et c´est quoi? ^^
J´avais quitté le forum pour des explications que j´ai deja donnés, Bison faisait de l´abus, j´en avais marre. Maintenant que le nouveau mod´ est la, je peut enfin revenir sans que Bison se sente supérieur

:d) bon ben aller, fait voir ce que tu veux faire depuis si longtemps.

Versatil Versatil
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:22:46

Swissman :d)

je viens d´y penser. Il y a eu environ 100 topics de poster pour Killzone 2, ça serait bien qu´il y en aille seulement un topic officiel. Écrit killzone dans recherche et supprime pas mal tout ce qui est inutile :ok:

Bobaldinho Bobaldinho
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:24:42

VeRSatiL Posté le 14 juin 2005 à 22:16:24
Bobaldinho Posté le 14 juin 2005 à 21:59:25
VeRSatiL > Des comm? Et c´est quoi? ^^
J´avais quitté le forum pour des explications que j´ai deja donnés, Bison faisait de l´abus, j´en avais marre. Maintenant que le nouveau mod´ est la, je peut enfin revenir sans que Bison se sente supérieur

bon ben aller, fait voir ce que tu veux faire depuis si longtemps.

:d) Explication plus précise? Désolé, mais j´y comprend rien. Arrête de faire des sous entendus bidon et abrège tes pensée. Merci..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment