Tant que les topics sont pas uppé ca a pas vraiment d´intérêt de les supprimer
A moin que la croix blance sur fond rouge(un peut trop grosse par rapport a la taille de la police des topics) soit en manque
Bonne modération Swissman.
J´effacerai les prochains topics sur ce jeu et les anciens pics qui seront remonté.
Le topic de prince[aragorn] sera le topic officiel :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-81595-1-0-1-0-0.htm
oui il faut les supprimé pcq´un des buts d´un modo est de faire en sorte de moins pollué la bande de donné de jeuxvideo.com.
Bobaldinho
tu voulais faire des choses que bison t´empechait de faire. Maintenant qu´il n´a plus ses fonctions, je sais pas pq tu ne fais pas tes choses t´en rêver dont tu parlais.
Y-a-t´il un topic officiel pour débattre des capacités de la bête?(processeur,RAM(qui sait?)ect..)
Pour le processeur il y a le pic de TElombre, autrement on trouve deux - trois topics en recherchant capacité.
VeRSatiL > Si tu aurais un peu suivis les évènements, je voulais simplement rester sur ce forum. Mais comme Bison a été nommé mod´, il n´acceptait pas les critiques, et donc je ne pouvais pas placer une phrase quand je voulais m´exprimer sur quelque chose de negatif sans me prendre d´insulte de sa part. Maintenant qu´il n´est plus la, je peut revenir et poster pour parler de la Ps3 positivement, mais aussi negativement.
Ok,donc si une nouvelle information est dévoilée par sony,on peut crée un topic pour en parler?
ben il y a le yopic de Lacoste, les news du jour.
bobal:
ben c´est quoi que lui disais et il n´était pas d´accord?
crazycyp ~> ça dépend, faut voir de quel infos il s´agit et ensuite faire des recherches pour voir si quelqu´un a déjà parlé de ça. Autrement il y a des topics de news.
Ok.
Enfin entre nous..
Ce genre de topic attire pas trop l´attention
Faut mettre un titre de journal ou de brève,un titre accrocheur genre une phrase nominal
Bon,je garde mes délires litteraires pour meuha-même.
Bonne soirée all^^
Les petites news, on les mets dans le topic pour. Par contre, les grandes news ( genre une nouvelle capacité de la console dévoilée ) la on peut faire un topic je pense. ^^
Bon, j´y go. Ciao tout le monde. ; )
Bobaldinho Posté le 14 juin 2005 à 22:40:43
Les petites news, on les mets dans le topic pour. Par contre, les grandes news ( genre une nouvelle capacité de la console dévoilée ) la on peut faire un topic je pense. ^^
non, ce serait mieu un seul topic pour toutes les news. c´est le topic de Lacoste: Les News Du Jour
Tu as du bol si tu n´avais pas mis ton *...* j´aurais fais la remarque
VeRSatiL Posté le 14 juin 2005 à 21:57:22
bobal et mediateur: bon maintenant ke le nouveau modo est présent, à quoi sa va vous servir d´etre ici. Je sais que vous faites rien a part de répondre des comm sur le topic.
Mais tu vas arrêter toi ? On a compris que tu étais un fidèl de Bison, d´ailleurs il n´y a pas une phrase ou tu ne pronoce pas son nom. Tu es son padawan avoues-le
Plus sérieusement, maintenant que le forum est devenu vivable je ne vois pas pourquoi j´arrêterais d´y venir, après tout c´est un forum comme un autre et je reste persuadé que certains ici valent la peine d´être rencontrés
Enfin bon c´est bourré de fautes quoi :/
Je te souhaite une bonne modération Swiss.
Bon c´était un petit passage, sur ce je vais me coucher, et je reuh demain matin.
Bye tout le monde, et Ne Nuit à tous.
Bonne modération !
Mais surtout je m´adresse aux foroumeurs de ce forum, je leur demmande d´oublier leurs querelles pour que le modo s´intègre parfaitement au forum
Car contrairement à ce que vous pouvez penser cette période est déterminante pour le modérateur : où il se sent bien et prend du plaisir à modérer, où il est mal-à-l´aise est devient méchant et tyranique (comme darsunny ou encore Mr-Bison...)
Donc M-O-D-E-R-E-Z vous SVP
C@mpos
Swiss fréquenté le forum àa ses débuts !
en tant qu´ancien modo du Général, il est tout à fait apte à ce poste !
bonne modération ( à la bourre toujours )