Ah non mais tant mieux je dis pas. Mais ce n'est pas toi mais tes parents, nuance. En 10 ans ca a bien changé, car deja c'est a cet age que j'ai pu avoir mon portable (noir et blanc ) et il fallait deja le meriter, donc c'est pour ca que je parle de chance.
J'ai deja l'impression d'etre un vieux, car l'epoque est deja totalement differente.
Tu pourra parler de l'orange a Noel a tes enfants quand ils ouvriront leur PC 20thread sous le sapin, enfin du moins je te souhaite de pouvoir leur offrir.
Faut pas deconner non plus, on n'avait pas que des orange... J'ais eu une NES et un PS1 a noel
Bah ça va pour l'époque tu te faisais pas trop chier non plus.
voilà avec les rallonges
Classe
classe c'est quoi ton boitier razor ?
corsair air 540
Quand j'aurais la paye 3 120 mm de la même couleur que les autres ou 2 140 mm , si quelqu'un c'est si corsair fait les même ventilos mais en aspiration je suis preneur , j'aimerais que les arceaux bleues soit du côté intérieur
Marrante la place des HDD, et ou se trouve l'alim
elle est caché , il fait froid , nen elle est cacher derrière la porte latéral avec tous les câbles + les ssd
Tro belle la config.
Je pote à mon tour ma config (les cables de l'alim. ne sont pas assez long pour faire du cable management )
Ta monté ton alim a l'envers.
Ce cable management...
Ce topic existe ?
http://puu.sh/4txgc
(certains câbles sont légèrement foireux sur cette photo et flemme de les arranger par contre )
Combo gagnant VDD, bien les HD 4600 par contre ?
Manque un composant là non ?
"les cables de l'alim. ne sont pas assez long pour faire du cable management "
Putain mais c'est trop dur de lire ENTIEREMENT les messages ?!
Par contre pour l'alim. j'en sait trop rien ...
C'est une config qui sert principalement de "station de travail" plutôt que de PC gaming, j'ai laissé la CG de côté pour l'instant
(le HD 4600 est pas si mal rooh + je choperai probablement une R9 280x ou 290 )