Oui , l'été prochain
En attendent c'est pas la joie !
SaumondfullHD Promis des que j'ai un moniteur je t'envoi ma télé 32".
RIP
Toi aussi t'es sur mobile
t'es sur mobile?
car ça ne le marque pas
doctorcoaster oui mais pas toi
Oui mon ordi est au SAV. Comment je vais vivre ? Les pires vacances scolaires de ma vie.
Oui je suis un pyj et alors ?
Tes parents on vendu la maison et te paye un pc pareil?
oui
Non j'ai toujours une maison et c'est un HP a 400 euros.
HP .__.' bref d ici 1 mois je pourrais montrer ma config mdr
Merci je suis conscient que c'est de la merde, je monterais mon PC bientôt, un peu la même config que yuri.
D'ailleurs t'a dit ça d'un air tellement snob que je ne sais même pas pourquoi je te répond gentiment.
Eh bien vous avez de la chance a 14 ans... Moi a cet a je bricolais avec les vieux pc que mon pere pouvait ramener de son taf pour avoir un truc "correct".
Age*
Y'a 10 ans y'avais pas le paiement mensuel je crois
Écoute j'ai pas a me faire passer pour ce que je ne suis pas, j'ai assez d'argent pour me payer cette config mais je n'ai pas claque des doigts pour les avoir.
Au risque de passer pour passer pour un sale gosse pourri gâté et ben je suis heureux de pouvoir mettre de l'argent dans ce PC qui me fera vraiment plaisir.
Peut m'importe ceux que vous en penser.
Je suis pas sur de comprendre, mais oui maintenant y'a une paye mais les factures, impots etc qui vont avec....
Ce*
Je me corrige avant l'arrive des anti-illettrés.
moi je me monte une petite confi en scred sur hfr là
pour l'instant j'en suis à :
i7 3770K
MSI Z77A-GD80
8go de G.skill
120go sandisk extreme
1to caviar green
corsair c70
corsair hx1050
j'ai mis 450 euros la dedans pour le moment
pour le gpu je cherche encore pour l'instant j'aimerais bien une petite gtx680 a 200 euros mais dur
Quand tu vois que les gamins du collège ont des iphones à 500€ pour envoyer des sms plus rien n'étonne