Arf pourquoi avoir pris ses ventilo? Ils ont je crois le pire rapport qualité/prix
Et prend pas une alim 1000W , c'est vraiment inutile
HO MON DIEUX
C'est magnifique
Je crois que j'ai eu un début d'érection
Tu peux me mettre dans ton testament hendrix84 ?
Dit ouiiii s'il te plait
vu le prix auquel je les est euh j'ai pas reflechi longtemps 35 euros les deux, les fans 190cfm c'est plus pour le fun de monter haut en bench avec mon e8600 qu'autre chose ^^
tkt je reste sur mes 1000w j'anticipe avec le sli de gt300
deplus avec un proco oc plusieurs disque dur + water ( unjour ^^) + oc gpu en sli il me faut une alim assez costaud
voila
hey watercoolings , essai le blanc pour couper un peu le bleu
Ouais je me disais que le blanc sa pourrai faire beau. Mais du blanc a led ou du blanc basique?Et y'a peu de ventilo blanc :/
PasVraiment lol tout ce que tu voudra mon Cher ^^
Sinon pour tes 1000 demande a dieu taker le pro de l'alim
Moi je m'y connait pas particulierement en conso
LOL ^^
Vraiment belle config, si un jour tu prend un GT300 je serais ravis d'en voir un bench 3d mark vantage sur ta config
tkt mais bon ca sera pas avant janvier 2010 en tous cas je vais la branché avec ma bonne gtx 285 asus qui marche encore super bien ^^
Tu m'étonne qu'elle marche encore bien , une 5870 ne te tente pas ? En attendant ?
hedrix84-> waaaaa que des beaux objets
watercoolings -> c'est qu'il y a pas beaucoup de ventilos blanc
http://www.clubic.com/comparer-prix/ventilateur-lumineux/2-1-0-avec-1562---Blanc.html
1000watt s'est trop pour un sli rien qu'un tri way de gtx 275 passe les yeux fermer sur du 900watt
a vrai dire je les attendais ses 5870 mais elle sont pas revolutionnaires d'apres certains test que j'ai vu
rapport qualité prix pas tres intéressant, pas capable de battre une gtx295
bon les pilotes sont tres tres jeunes mais je mattendais a mieu peut etre les 5870x2 qui c'est, en attendant je prefere rester avec ma gtx285 en observant de pres le gt300
merci thewil95
lol si je possedais une centaine de serveur digne de chez ibm ca pourrait peut etre m'interresser ^^
moi ca sera la corsairhx1000 je suis un vrai têtu ^^
Hendrix, un SLi ne conssommera pas 1000W faut arreter, redescend sur terre ... C'est un ordinateur pas un Airbus que tu veux alimenté ...
Et pourquoi un I7 950 :rireé:
Et euuuh, ta config dans ta CDV elle est a jour, parceque la ce serai vraiment de l'argent jeté dans la cheminée de pépé et mémé
Si il prend un sli de Gt300 plus full O/C de son ordi avec ses 4 dd dont deux vélociraptor qui consommes pas mal, il va taper dans les combien de watts celons vous ?