ok ^^ merxi , on est en fin de journer , je suis fatiguer
Ca arrive quelques fois
Alors, si tu veux des conseils pour les rangements de tes câbles dans le Antec Three Hundred, je pense que je peux t'aider. Déjà, pour les câbles des 2 ventilos l'arrière/en haut, tu peux les passer sous la carte mère. Pour ça, tu les scotches à la paroi du fond et c'est très propre. Ça débouche de l'autre côté, à l'endroit où tous tes câbles doivent être rangés (je parle de cet endroit : http://img25.xooimage.com/files/5/e/1/dscf2069-ba0f92.jpg )
Pour l'alimentation 8pins de la carte mère, comme tu sembles l'avoir fais ici : http://img180.imageshack.k.us/img180/9508/dscf0080k.jpg Il faut passer le câble sur la carte mère mais coincé sous tes cartes graphiques. Puis, quand t'auras ton ventirad-tour, tu coinces ce câble en dessous là aussi. (bon je dis coince mais c'est pas du tout coincé vraiment hein ).
Sinon penses bien à exploiter l'espace de rangement que je t'ai parlé, il est super utile. Quoi qu'il en soit, c'est déjà un très bon rangement, et ta ventilation a l'air exemplaire (sauf pour le ventirad processeur).
Merci beaucoup leplubodeslapin pour tes conseils. Oui pour le 8 pins j'ai coincé le câble sous les cartes graphiques.
Quand je changerai de rad pour mon proco, je vais placer les cable des ventilos du haut et celui du fond comme tu me l'as dis.
Oui je crois bien avoir bien rangé dans ce boitier mais j'ai déja fait mieux que ca, il me manque juste la motivation.
Ok, bien bien
Sinon, ne te pousses pas à démonter le tout de suite, si t'as pas l'envie, attends de l'avoir (genre à l'occasion quand t'auras ton nouveau ventirad, t'auras forcément hyper envie de le monter sur le moment! ). Enfin, pour moi monter un PC c'est vraiment passionnant et super amusant alors si j'ai pas envie, je perd le plaisir pour rien
De toute façon j'imagine que déjà là t'as des supers températures. Et pour ce SLI de GTS 250, ça donne quoi niveau performances
Ouais toutes les températures sont super sauf celle du proco a cause du ventirad intel qui me décois beaucoup, car au prix que l'on paie ce matos, intel devrait au moins fournir un rad de quoi légerement o/c le proco.
Pour les gts 250, je suis satisfait des performances qu'elles me donnent, je savais dès le début que je n'aurais pas les perf d'un sli de gtx 275, mais quand j'avais une gts 250 je tournais crysis à environ 25/30 fps en very high mais pas de AA. Quand je suis passé au sli j'ai gagner 15/20 fps, je trouve ca énorme.
Un radbox n'est pas fait pour l'o/c à la base, c'est juste pour le consomateur lambda.
Pour nous il existe les ventirads de marque, le monde est bien fait.
PasVraiment: Je suis sur le point de me commandé un nouveau rad et le choix n'est pas énorme pour le lga1156, mon choix c'est arrêté sur celui là:
http://www.ncix.com/products/index.php?sku=42819
Mais je suis vraiment incertain sur ca taille, je me demande si il retrera dans mon three hundred, mon ami dis que oui.
Dimensions Du 300 (L x P x H) 205 x 465 x 458 mm
Du ventirad du NH-U12P 158 x 126 x 95 mm
ça rentre, juste, mais ça rentre, et c'est l'un des meilleur ventirad du marché donc no soucis
Merci, je suis vraiment content que noctua n'ai pas attendu trop longtemps pour sortir un ventirad compatible avec le lga 1156.
Noctua sont très fort en marketing, c'est clair, tu paye leurs produit super cher mais tu as la qualité du service derrière, donc bon, comme on dit toute qualité se paye, normal quoi.
Je trouve pas leur produit si cher que ca avec toutes les commentaire positif que j'entends sur noctua, cooler master et zalman vendent leurs produit encore plus cher et je crois pas qu'ils doivent offrir tellement mieux en qualité de produits et en service.
Disons que Noctua est le chef en matière de ventirad-tour. Ils arrivent à bien exploiter leurs superbes ventilateurs 120mm avec des radiateurs efficaces (enfin ça reste un radiateur, c'est pas impressionnant).
Sinon, pour un info, j'ai le OCZ Vendetta 2 avec mon Antec Three Hundred, et j'ai encore un peu de marge. (ventirad tour avec ventilateur de 120mm là aussi)
leplubodeslapin: j'ai répondu a ta question sur les gts 250 quelques post plus haut sur cette page.
oui oui pardon, j'ai lu mais je n'ai pas trop pensé commenter ^^
Enfin c'est bien, on gagne pas mal de performances, c'est vrai que c'est étonnant, tant mieux !
Enfin, avec le I5, il n'y a pas une carte graphique qui est gérée en 16x et l'autre en 4x ?
si mais les deux en 8X:
avec deux cartes graphiques : 8x, 8x #
+1 pour Drowned
C'est exactement ce que j'allais dire.
leplubodeslapin: Pas grave je croyais que tu n'avais pas vu mon post.
Ok, c'est tout à fait correct.
D'après vous, un crossfire de HD 4850 ou HD 4850 + HD 4870 sur une P5Q Pro, ça donnerai bien ?
(je précise que j'ai une HD 4850 Golden Sample Edition de 512 Mo pour le moment, donc O/C en sortie d'usine et que l'alim est une Corsair VX 550W Donc supporte un CF de HD 4850 + HD 4870)
Je pense faire ça quand j'en aurai le besoin niveau jeux et que ça sera encore moins cher (même si je ne pense pas que ça baissera encore beaucoup avant un sacré moment).
Et comme je vise tout de même une configuration avec un bruit modéré, je viserai probablement un modèle Vapor-X.
brrrrrrr je le déteste ce ventirad Intel moi je vais acheter chez AMD
En quel résolution joue tu lapin ?