Et le module lunaire il est où?
Voici le miens fraîchement terminé. Manque un peu de deco au dessus.
wtf le pied, vraiment utile? ya pas grand chose sur le bureau et la tour est au dessus d'un caison + y'a un rislan pas coupé.
Tu devrais cacher ton imprimente, et profiter de la place pour rajouter une petite lame, et une plante verte.
Le 28 août 2024 à 18:32:11 :
Voici le miens fraîchement terminé. Manque un peu de deco au dessus.
Non c’est bien c’est propre.
Le 28 août 2024 à 18:35:24 :
wtf le pied, vraiment utile? ya pas grand chose sur le bureau et la tour est au dessus d'un caison + y'a un rislan pas coupé.
Le pied j'avoue il fait chier, je pense que je testerai sans un jour,mais le plan de travail est pas très qualitatif pour le coup (ikéa)
Je ne voulais pas mettre ma tour dans un caisson, si on peut profiter d'un bon circuit d'aération c'est le pire truc à faire.
Et le riselant qui reste c'est normal. Quand j'ai pris la photo il me rester à descendre la fibre avec la multiprise.
Le 28 août 2024 à 18:36:10 :
Tu devrais cacher ton imprimente, et profiter de la place pour rajouter une petite lame, et une plante verte.
Une lampe j'en ai une, c'est le machin droit àcoté de l'enceinte de droite. J'avoue que l'imprimante est casse couille mais je n'ai pas d'autre choix pour lemoment de la mettre là :s
Edit : C'est panzerkpfwagen qui répond.
Et pourquoi pas la placer sous le bureau ?
Double compte spotted
Le 28 août 2024 à 19:09:24 :
Le chien va la bouffer.
Ou lui faire l’amour …
Le 28 août 2024 à 19:11:03 :
Double compte spotted
Ouai, j'ai posté le message sur le téléphone et jeviens de répondre sur le pc.
Parce que je voulais éviter tout ce merdier de fil, j'ai du mal à imaginer que la tour au sol j'aurais pu faire aussi propre que là. Je trouve marrant qu'on me pose la question, pratiquement tous les bureaux postés ici, la tour est sur le bureau
Le 28 août 2024 à 19:25:57 PanzerKpfWagen_ a écrit :
Double compte spottedOuai, j'ai posté le message sur le téléphone et jeviens de répondre sur le pc.
Et pourquoi pas la placer sous le bureau ?Parce que je voulais éviter tout ce merdier de fil, j'ai du mal à imaginer que la tour au sol j'aurais pu faire aussi propre que là. Je trouve marrant qu'on me pose la question, pratiquement tous les bureaux postés ici, la tour est sur le bureau
t'aura juste la gaine qui part vers le bas c'est rien ça vu comment c'est déjà bien fait, jte montre de mon côté si tu veux voir ce que ça peut donner
Le 28 août 2024 à 20:48:05 :
Le 28 août 2024 à 19:25:57 PanzerKpfWagen_ a écrit :
Double compte spottedOuai, j'ai posté le message sur le téléphone et jeviens de répondre sur le pc.
Et pourquoi pas la placer sous le bureau ?Parce que je voulais éviter tout ce merdier de fil, j'ai du mal à imaginer que la tour au sol j'aurais pu faire aussi propre que là. Je trouve marrant qu'on me pose la question, pratiquement tous les bureaux postés ici, la tour est sur le bureau
t'aura juste la gaine qui part vers le bas c'est rien ça vu comment c'est déjà bien fait, jte montre de mon côté si tu veux voir ce que ça peut donner
Oui vas y. Mais pour le coup, pour le moment en tout cas. J’aime bien l’idée de voir l’intérieur. Un jour j’en aurais sûrement marre et je le mettrai autrement
Vu la profondeur du bureau faut y aller pour voir toussa donc y'a quelque truc osef, mais suffit de regrouper comme t'as fait. Sur que pour un bureau faible profondeur ca pourrait se voir.
Oui effectivement. Mais avant j’avais un bureau qui ne me permettait pas de faire ça. Donc tous les fils trop long traînait par terre derrière la tour.
Là tout est caché sous le bureau. Et au niveau du sol y vraiment que le fil de la multiprise et j aime vraiment le résultat.
Le point noir c’est effectivement l’imprimante mais par rapport à l’installation précédente où elle était sur une petite table, ça faisait gagner cette surface dans la pièce. Donc j’aimais bien aussi l’idée d’avoir ça en moins au sol.
On verra à l’usure.
Refonte de mon espace suite à la rénovation de deux enceintes. J'en ai profiter pour y ajouter un ampli, un sub et deux surround. J'espère que ça ne bougera plus cette fois car j'en ai marre de bricoler cette pièce 😅
Le 06 octobre 2024 à 19:04:08 :
Refonte de mon espace suite à la rénovation de deux enceintes. J'en ai profiter pour y ajouter un ampli, un sub et deux surround. J'espère que ça ne bougera plus cette fois car j'en ai marre de bricoler cette pièce 😅
Bordel magnifique
Je me rappelle encore quand tu n'avais qu'un laptop + tour + 1 écran
Le 06 octobre 2024 à 19:04:08 :
Setup topissime !
Bravo
Très propre Noyz745