Le 29 juin 2024 à 17:46:50 :
Bon c'est pas encore vraiment fini mais pour l'instant ça ressemble à ça faut vraiment que je trouve une solution pour les câble par contre...
Oué c'est pas encore ça, c'est un peu dépareillé, froid et vide.
Mets la tour sous le bureau, elle est trop grosse visuellement et l'espace sur le bureau est complètement déséquilibré du coup. Comme ça tu pourras mettre de la déco ou une plante à la place.
Ce sera aussi bien plus simple pour les 36 milles câbles.
Et pense au tapis au sol plutôt que le carrelage froid.
Bon c'est pas encore vraiment fini mais pour l'instant ça ressemble à ça faut vraiment que je trouve une solution pour les câble par contre...
Passe la serpillière nan ?
Le 23 juin 2024 à 12:10:12 :
Le 23 juin 2024 à 12:09:00 :
Moi je suis en pleine restructuration, je n'ai même pas encore enlevé la protection sur la tv que j'ai installé hierJ'avais le même boîtier avant, très beau mais affreux pour l'air cooling
Perso c'est celui que j'ai depuis 6 ans et jamais eu de souci d'air cooling, ça refroidit super bien et ne prend absolument pas la poussière.
Le 30 juin 2024 à 17:47:25 :
Passe la serpillière nan ?
c'est le carrelage qui est complètement abimé, il faudrait le repeindre et installer une protection de sol pour bureau ou un tapis sous le bureau.
https://www.leroymerlin.fr/produits/revetement-sol-et-mur/peinture-interieure/peinture-par-piece/peinture-salle-de-bains/peinture-carrelage/peinture-carrelage-mur/peinture-carrelage-terracotta-satin-resinence-color-0-25l-88919864.html
https://youtu.be/gIAc2BaO7fw
ou alors carrément remettre du carrelage neuf
Le 02 juillet 2024 à 21:05:02 NoyZ745 a écrit :
Le 23 juin 2024 à 12:10:12 :
Le 23 juin 2024 à 12:09:00 :
Moi je suis en pleine restructuration, je n'ai même pas encore enlevé la protection sur la tv que j'ai installé hierJ'avais le même boîtier avant, très beau mais affreux pour l'air cooling
Perso c'est celui que j'ai depuis 6 ans et jamais eu de souci d'air cooling, ça refroidit super bien et ne prend absolument pas la poussière.
J'ai pas dit que les composants allaient exploser avec, mais il est clairement pas fait pour l'air cooling. Vaut mieux entrouvrir le panneau avant qui est complètement fermé et empêche un bon airflow. Tu peux gagner facilement 15 degrés sur tes composants avec un boitier en mesh si t'es en refroidissement par air
Le 30 juin 2024 à 17:17:03 :
Oué c'est pas encore ça, c'est un peu dépareillé, froid et vide.
Mets la tour sous le bureau, elle est trop grosse visuellement et l'espace sur le bureau est complètement déséquilibré du coup. Comme ça tu pourras mettre de la déco ou une plante à la place.
Ce sera aussi bien plus simple pour les 36 milles câbles.
Et pense au tapis au sol plutôt que le carrelage froid.
Bah j'aimerais bien mettre la tour sous le bureau mais l'écran est fourni avec des câble de 80cm
Sinon là j'attends encore un siège avec des roulettes de roller et frein, des gaines (avec des câble plus long ), un repose pied et de base Y'as des photos de moi et madame mais bon j'allais pas étalé ma vie sentimentale sur un forum de geek j'ai quand même un peu de compassion
Après là je cherche un bon bras articulé qui puisse recevoir deux écran
Des avis les caissons ALEX de ikea ? https://www.ikea.com/fr/fr/p/alex-caisson-a-tiroirs-blanc-00473546/
J'ai actuellement un bureau de 2m46 de long avec des Kallax Ikea d'un côté et 2 pieds de l'autre, et je vais devoir le réduire un peu passer on va dire à 1m60. Est ce que Ikea propose de la découpe sur mesure sur les plans de travails ?
Sinon vous avez pris ou ?
Et pour les fixations ça se passe comment ? c'est juste des vis à fixer par dessous des caissons alex ?
boitier, gungir 110r?
Voilà j’ai complètement refait mon setup.
Bien moins keke tuning et ça me convient parfaitement.
Le 17 juillet 2024 à 14:14:28 :
boitier, gungir 110r?
Non 300r et c'est une bonne grosse chia***, à la base je voulais un R7 mais c'est devenu compliqué à trouver visiblement... Le support GPU du boîtier est bidon et les ventilo une purge, enfin bon ça fait le taff quand même...
Le 17 juillet 2024 à 14:54:01 :
Objectivement propre .
Mais personnellement j'aurais mis la tour au solde sur une planche a roulette pour profiter pleinement des écrans et l'espace la table mais bon après chacun son truc
Par contre le tapis pas bien plat me trigger quand je vois la photo bordel aplati le correctement !!!!!
Le 17 juillet 2024 à 14:54:01 :
Cool, j'aime bien. Tu les as eu où les posters ?
Le tapis reste pas plat ce bouffon ça va dégager vite en plus je l’aime pas trop
Les posters viennent de Temu
Il me reste de la deco a faire, j'vais mettre des panneaux accoustiques en tasseaux de bois sur la gauche du mur foncé
Petit espace à moi.
Le 17 juillet 2024 à 18:07:53 :
Il me reste de la deco a faire, j'vais mettre des panneaux accoustiques en tasseaux de bois sur la gauche du mur foncé
J’aime bien le setup perso , ça sera stylé une fois terminé
épurer , propre sur esthétique ! J'aime Il a pas dire les bras pour écran cela donne un vrai plus comparer au pied d'origine . Sinon un coup chiffon pour la poussière il manque
Le 17 juillet 2024 à 18:18:43 :
Petit espace à moi.
j'aime bien dommage qui manque de profondeur ton bureau mais vu écran ca va .
Le 17 juillet 2024 à 18:33:32 :
épurer , propre sur esthétique ! J'aime Il a pas dire les bras pour écran cela donne un vrai plus comparer au pied d'origine . Sinon un coup chiffon pour la poussière il manque
Le 17 juillet 2024 à 18:18:43 :
Petit espace à moi.
j'aime bien dommage qui manque de profondeur ton bureau mais vu écran ca va .
Mdr j'ai vu la poussiere je l'ai fait y'a une semaine et demie putain !
J aime, ça me donne envie de tout mettre sur bras. J ai aussi des casiers alex, y a moyen d avoir la ref du support entre le plan et les casier?
Le 17 juillet 2024 à 18:43:11 :
J aime, ça me donne envie de tout mettre sur bras. J ai aussi des casiers alex, y a moyen d avoir la ref du support entre le plan et les casier?
Merci les gars
Le support d'ecran du milieu n'est plus dispo c'est un amazon basics a 100 balles
Et l'autre je l'ai acheté récemment idem il coute 100 balles