Faible !!!!
Pour avoir les 2 technologies en woled 240/480 et qdoled. Je préfère la dalle du qd quand même.
Le 15 août 2024 à 09:06:17 :
Faible !!!!Pour avoir les 2 technologies en woled 240/480 et qdoled. Je préfère la dalle du qd quand même.
Si ya pas trop de lumière dans la pièce qdoled ALL
J’ai pris le woled pour son dual mode uniquement . Je fais pas mal de jeux compétitifs
Le 15 août 2024 à 12:41:00 :
J’ai pris le woled pour son dual mode uniquement . Je fais pas mal de jeux compétitifs
Très bon choix il est bien meilleur avec les new techno et + de luminosité
Par contre attention tes yeux c'est pas conseillé d'avoir une fenêtre derrière son moniteur sauf si tu fermes les stores
Alors non le woled est une dalle matte donc ca va.
après niveau luminosité c'est presque pareil entre le deux.
Oui je l’ai aussi pris à cause de la dalle mate. J’ai beaucoup hésité , mais j’ai les fenêtres derrière moi du coup vaut peut-être mieux éviter la dalle brillante .
Il paraît que le rendu du QD oled est légèrement au dessus du woled, mais le dual mode et la dalle mate m’ont finalement orienté vers le 32ucdp en woled
Le 15 août 2024 à 17:34:08 :
Alors non le woled est une dalle matte donc ca va.
après niveau luminosité c'est presque pareil entre le deux.
Non peu importe ton moniteur. C'est déconseillé pour les yeux d'avoir une fenêtre derrière soi
J’ai enfin reçu mon écran
J’ai du tourner tout mon setup à cause de l’écran glossy
Le 21 août 2024 à 14:42:49 :
J’ai enfin reçu mon écran
J’ai du tourner tout mon setup à cause de l’écran glossy
Magnifique profite bien khey ! Tu l'as acheté sur quelle site ?
Merci Je l’ai acheté sur LDLC , je pensais pas qu’un écran pouvait être aussi incroyable
Salut, grosse mise à jour de mon setup après une envie juste de changement en passant chez les rouges pour le proco. Du coup config full Asus Rog (hormis la ram).
Détail de la config :
- ASUS ROG Hyperion
- ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO
- ROG Ryujin III 360 ARGB
- 2 TO Samsung 990 PRO
- 2 TO Samsung 970 EVO PLUS
- ASUS ROG Strix RTX® 4090 24GB OC Edition
- ASUS ROG Thor 1200W Platinum II
- CORSAIR DOMINATOR TITANIUM RGB DDR5 64GB DDR5 6000MHz CL30 AMD EXPO
- AMD Ryzen 7 7800X3D
- Corsair k95 RGB
- Logitech Power play
- Logitech G915
- LG 32GS95UE-B
- Asus PG32UCDM
La config c'est du lourd par contre aucun intérêt d'avoir une tour xxl sur son bureau .
Le 28 août 2024 à 16:19:00 :
La config c'est du lourd par contre aucun intérêt d'avoir une tour xxl sur son bureau .
Quand tu as une belle tour tu ne vas certainement pas la mettre au sol voyons
Le 28 août 2024 à 16:24:06 :
La config c'est du lourd par contre aucun intérêt d'avoir une tour xxl sur son bureau .Quand tu as une belle tour tu ne vas certainement pas la mettre au sol voyons
Sur un meuble à côté mais pas sur le bureau. On parle de la plus grosse tour ATX quand même...
Je peux comprendre, avant les tours étaient planquées dans une case sous le bureau.
Le marketing et le rgb est passé par là et il est vrais que quand tu vois les prix des accessoires, autant les voir.
n'empêche que ce boitier est une merveille.
Le 28 août 2024 à 16:27:24 :
Le 28 août 2024 à 16:24:06 :
La config c'est du lourd par contre aucun intérêt d'avoir une tour xxl sur son bureau .Quand tu as une belle tour tu ne vas certainement pas la mettre au sol voyons
Sur un meuble à côté mais pas sur le bureau. On parle de la plus grosse tour ATX quand même...
oui mais quand tu vois la taille de mon bureau, je peux le caser sans soucis
Très bon choix sinon rien à dire. En espérant qu'Asus arrêtera de se foutre des consommateurs avec leur SAV
Vraiment stylé le coin blackace.
Normalement j’aime pas ce genre de boîtier , mais celui ci est vraiment stylé . Belle config et bel écran surtout :P
Le 28 août 2024 à 16:09:20 Blackace a écrit :
Salut, grosse mise à jour de mon setup après une envie juste de changement en passant chez les rouges pour le proco. Du coup config full Asus Rog (hormis la ram).
Détail de la config :
- ASUS ROG Hyperion
- ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO
- ROG Ryujin III 360 ARGB
- 2 TO Samsung 990 PRO
- 2 TO Samsung 970 EVO PLUS
- ASUS ROG Strix RTX® 4090 24GB OC Edition
- ASUS ROG Thor 1200W Platinum II
- CORSAIR DOMINATOR TITANIUM RGB DDR5 64GB DDR5 6000MHz CL30 AMD EXPO
- AMD Ryzen 7 7800X3D
- Corsair k95 RGB
- Logitech Power play