CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic uniquE] crammage de matos

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
sebbresset sebbresset
MP
Niveau 6
24 décembre 2004 à 13:27:54

et aussi

2 ecrans hyndai qui son passer en sav

j´en achete un , 3 mois apres il lache ( j´ai vu des etincelles a travers les trous du plastique)
retour sav

j´en recois un nouveau
il marche 2 heures et il devient tout sombre
donc retour sav

maintenant j´en suis a mon 3eme hyundai qui marche bien

En attendant Le 20 pouces TFT hitachi pour noel :cool:

voila

titou8969 titou8969
MP
Niveau 8
24 décembre 2004 à 16:29:11

J´ai tt lu depuis la page un et je n´ai kun mot a dire
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

non seurieux jespere ca va pas marrriver

tir-O-cul tir-O-cul
MP
Niveau 6
24 décembre 2004 à 19:03:15

malheureusement sa peut arrivé a n´importequi. :mort:

Anthraks Anthraks
MP
Niveau 8
24 décembre 2004 à 19:08:39

moi, avec mon ancien ordi, je jouait tranquilement, et PAF, d´un coup, l´écran s´éteind et sa sent le plastique brulé, j´ouvre le boitier et que vois-je ! ! le DD + un peu de carte mere brulée

cher le barbecue...

matt149 matt149
MP
Niveau 8
24 décembre 2004 à 19:09:41

moi c un veux celeron 500mhz et tout ce que la tour contenait, meme la souris, qui a brulé lors d´une orage..., heureusement cetait une cochenerie, la g un p4.. sa va mieux..

pleco1 pleco1
MP
Niveau 6
24 décembre 2004 à 19:13:26

moi ma carte mere il y a 2 jours elle a fondue

aleksouye aleksouye
MP
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:31:55

moi j´ai brulé ma soeur, elle faisait la geule.

tir-O-cul tir-O-cul
MP
Niveau 6
24 décembre 2004 à 21:49:44

s´etait koi com marque ta soeur

abigor abigor
MP
Niveau 14
24 décembre 2004 à 22:21:27

:lol:

titou8969 titou8969
MP
Niveau 8
24 décembre 2004 à 22:26:17

la marque de sa seur c´est penttium 4 aavec double airbag avant et pour + de protection arriere 2 autres ! ! ^^

bon noel

RPG-Poupi RPG-Poupi
MP
Niveau 9
24 décembre 2004 à 22:30:48

Alors moi j´ai réussi à me faire : un écran, bon je jouait tranquille, et au bout d´1h / 1h30, l´image partait en couille, donc grande baffe dans l´écran, ça allait mieux, jusqu´au jour où l´image a complètement disparue. Cause : je sais pas trop , poussière peut-être? O_o
Ensuite beaucoup de souris, dont une micrososft optique, elle a bien mangée le tapis celle-là, elle s´étaignait totue seule et blam, grand coup sur la table, et pareil que pour l´écran, un jour elle s´ent plus allumée. Sinon une logitech optique, le bouton gauche était complètement pété, voilà ce qui arrive quand on fait 7*8 h de unreal pendant les vacances.
Un processeur qui était pas loin de cramer, le truc horrible, pendant la nuit le ventilo s´était arrété de tourner, le matin l´odeur de cramé!
De vieux DD aussi, mais ça c´est avec le temps et les formatages multiples.
Voilà c´est tout, j´espère bien me taper autre chose de plus fun, sauf mon 21 pouces ( que j´ai eu pour rien du tout :p)

abigor abigor
MP
Niveau 14
16 janvier 2005 à 19:43:25

:up: pour se marrer un peu

quadman quadman
MP
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:18:24

alors moi j´ai voulu voir si mon alim faisait beaucoup de bruit mais donc mon teste, les ventillo cpu me génais... Donc j´ai prix se qui me tombais par la main. C´étais un tourne-vis. Je l´ai prix et je l´ai planté dans le ventillo cpu pour l´arreter et pour écouté le bruit de l´alim. Mais quand j´ai mi le tourne vis. Sa a fait un bruit monstre et l´hélice n´existais plus. J´ai tout de suite éteint mon ordi pour évité de crammé mon proco... Voila la triste histoire d´un cretin qui a pas réfléchi avant d´agir... lol

Commentaire :
Vive le watercooling...

abigor abigor
MP
Niveau 14
17 janvier 2005 à 21:12:54

au moins tu risque plus de metre un truc dans le ventilo :)

quadman quadman
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:17:08

klr lol

pS : je l´ai pas pleuré... lol il faisait un bruit monstre...

JoeBAR85 JoeBAR85
MP
Niveau 7
18 janvier 2005 à 23:36:02

MDR tout le monde ^^

J´avais démonté un 386 qu´on a surnomé le... PC moquette. Tout sur la moquette! carte mère, lecteurs, carte son...

Il marche toujours ce con... et ça fait des années et des années pourtant!

J´ai juste cramé une barrette de RAM. PC2100 Noname oblige, aucun o/c, rien, niquel quoi. Elle s´est suicidé quand même la pauvre.
Si elle savait la chance qu´elle avait quand je lis vos histoires! :lol: :rire2:

++

pikouik pikouik
MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 01:00:03

bon c pas terrible d enlevé la pâte sur le cpu avec de l essence a briquet

p3 866 pfffffffffff

moutonkiller moutonkiller
MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 09:57:15

je vois que plusieurs"èetits malins" arnaquent les SAV... bien fait, eux ils se gênent pas pour dire que c´est l´utilisateur qui fait n´importe quoi.
J´ai eu un problème avec mon vieux Dell, il m´offrait un joli écran bleu à l´extinction avec un message HARDWARE ERROR blablabla. Je contacte Dell et il me dise que le problème vient du soft... et vu que j´étais passer de WIN MErdique à WIN XP la garantie ne fonctionait plus. La panne venait en fait d´une barette de SDRAM mais vu que ça merdait qu´à l´arrêt... j´ai revendu le PC depuis.
Là, j´ai eu 2 merdes avec une CG ASUS 5950 ultra, elle faisait une allergie au jeu gourmand en ressource ( Doom3), elle a merdé toute seule. 2 mois d´attente pour la première REPARATION par asus. Quelle bande de bouffons, le problème était tjs là au retour de la carte avec un prime une alerte alimentation insuffisante. Le magasin a fini par accepter de me créditer la somme déboursée pour la CG. J´ai décider de GT changer de tour, d´alim et acheter une GIGABYTE GV-N68T256D 6800GT 256DDR.

zazab zazab
MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:16:34

2 volants crosoft à retour de force:
le 1er je le branche, j´entends 1 clac et plus rien...
Bon, je l´avais pris à carrouf, donc je me le fais rembourser et j´en prends 1 autre...
Pareil, je l´installe, il a dû marcher en tout et pour tout 30 mn, c´était super...
Au bout des 30 mn, le transfo était brûlant, et plus de réponse pour le retour de force...
Je n´ai jamais compris pourquoi je grillais tous les transfos!!!!!
Retour à carrouf, ils me remboursent sans pb.
J´ai alors acheté le crosoft sans retour de force, nettement moins bien du côté des sensations, mais 1 durée de vie incomparable...je l´ai encore, et ça fait 4 ans.

Coms Coms
MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 11:02:20

100 :cool:

:dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment