et aussi
2 ecrans hyndai qui son passer en sav
j´en achete un , 3 mois apres il lache ( j´ai vu des etincelles a travers les trous du plastique)
retour sav
j´en recois un nouveau
il marche 2 heures et il devient tout sombre
donc retour sav
maintenant j´en suis a mon 3eme hyundai qui marche bien
En attendant Le 20 pouces TFT hitachi pour noel
voila
J´ai tt lu depuis la page un et je n´ai kun mot a dire
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
non seurieux jespere ca va pas marrriver
malheureusement sa peut arrivé a n´importequi.
moi, avec mon ancien ordi, je jouait tranquilement, et PAF, d´un coup, l´écran s´éteind et sa sent le plastique brulé, j´ouvre le boitier et que vois-je ! ! le DD + un peu de carte mere brulée
cher le barbecue...
moi c un veux celeron 500mhz et tout ce que la tour contenait, meme la souris, qui a brulé lors d´une orage..., heureusement cetait une cochenerie, la g un p4.. sa va mieux..
moi ma carte mere il y a 2 jours elle a fondue
moi j´ai brulé ma soeur, elle faisait la geule.
s´etait koi com marque ta soeur
la marque de sa seur c´est penttium 4 aavec double airbag avant et pour + de protection arriere 2 autres ! ! ^^
bon noel
Alors moi j´ai réussi à me faire : un écran, bon je jouait tranquille, et au bout d´1h / 1h30, l´image partait en couille, donc grande baffe dans l´écran, ça allait mieux, jusqu´au jour où l´image a complètement disparue. Cause : je sais pas trop , poussière peut-être? O_o
Ensuite beaucoup de souris, dont une micrososft optique, elle a bien mangée le tapis celle-là, elle s´étaignait totue seule et blam, grand coup sur la table, et pareil que pour l´écran, un jour elle s´ent plus allumée. Sinon une logitech optique, le bouton gauche était complètement pété, voilà ce qui arrive quand on fait 7*8 h de unreal pendant les vacances.
Un processeur qui était pas loin de cramer, le truc horrible, pendant la nuit le ventilo s´était arrété de tourner, le matin l´odeur de cramé!
De vieux DD aussi, mais ça c´est avec le temps et les formatages multiples.
Voilà c´est tout, j´espère bien me taper autre chose de plus fun, sauf mon 21 pouces ( que j´ai eu pour rien du tout
pour se marrer un peu
alors moi j´ai voulu voir si mon alim faisait beaucoup de bruit mais donc mon teste, les ventillo cpu me génais... Donc j´ai prix se qui me tombais par la main. C´étais un tourne-vis. Je l´ai prix et je l´ai planté dans le ventillo cpu pour l´arreter et pour écouté le bruit de l´alim. Mais quand j´ai mi le tourne vis. Sa a fait un bruit monstre et l´hélice n´existais plus. J´ai tout de suite éteint mon ordi pour évité de crammé mon proco... Voila la triste histoire d´un cretin qui a pas réfléchi avant d´agir... lol
Commentaire :
Vive le watercooling...
au moins tu risque plus de metre un truc dans le ventilo
klr lol
pS : je l´ai pas pleuré... lol il faisait un bruit monstre...
MDR tout le monde ^^
J´avais démonté un 386 qu´on a surnomé le... PC moquette. Tout sur la moquette! carte mère, lecteurs, carte son...
Il marche toujours ce con... et ça fait des années et des années pourtant!
J´ai juste cramé une barrette de RAM. PC2100 Noname oblige, aucun o/c, rien, niquel quoi. Elle s´est suicidé quand même la pauvre.
Si elle savait la chance qu´elle avait quand je lis vos histoires!
++
bon c pas terrible d enlevé la pâte sur le cpu avec de l essence a briquet
p3 866 pfffffffffff
je vois que plusieurs"èetits malins" arnaquent les SAV... bien fait, eux ils se gênent pas pour dire que c´est l´utilisateur qui fait n´importe quoi.
J´ai eu un problème avec mon vieux Dell, il m´offrait un joli écran bleu à l´extinction avec un message HARDWARE ERROR blablabla. Je contacte Dell et il me dise que le problème vient du soft... et vu que j´étais passer de WIN MErdique à WIN XP la garantie ne fonctionait plus. La panne venait en fait d´une barette de SDRAM mais vu que ça merdait qu´à l´arrêt... j´ai revendu le PC depuis.
Là, j´ai eu 2 merdes avec une CG ASUS 5950 ultra, elle faisait une allergie au jeu gourmand en ressource ( Doom3), elle a merdé toute seule. 2 mois d´attente pour la première REPARATION par asus. Quelle bande de bouffons, le problème était tjs là au retour de la carte avec un prime une alerte alimentation insuffisante. Le magasin a fini par accepter de me créditer la somme déboursée pour la CG. J´ai décider de GT changer de tour, d´alim et acheter une GIGABYTE GV-N68T256D 6800GT 256DDR.
2 volants crosoft à retour de force:
le 1er je le branche, j´entends 1 clac et plus rien...
Bon, je l´avais pris à carrouf, donc je me le fais rembourser et j´en prends 1 autre...
Pareil, je l´installe, il a dû marcher en tout et pour tout 30 mn, c´était super...
Au bout des 30 mn, le transfo était brûlant, et plus de réponse pour le retour de force...
Je n´ai jamais compris pourquoi je grillais tous les transfos!!!!!
Retour à carrouf, ils me remboursent sans pb.
J´ai alors acheté le crosoft sans retour de force, nettement moins bien du côté des sensations, mais 1 durée de vie incomparable...je l´ai encore, et ça fait 4 ans.
100