CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic uniquE] crammage de matos

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
abigor abigor
MP
Niveau 14
18 novembre 2004 à 22:26:27

Topic crée dans le but d´éviter aux incontients de crammer du matos mais aussi de bien rigoler ( ou pleurer) sur les composants que l´on à bousillé.

je commence ( svp gardez la méme mise en forme)

matos bousillé :

_geforce 4 ti 4200

cause :

overcloking

commentaire :

je l´ai bien pleuré celle la

_clavier microsoft

cause :

renversage de vodja orange , les touches étaient toutes collées genre et quand j´enfoncais le e ca donnais sdjfiqsdj<f

commentaire :

ya des exelents clavier logitech pour 30 € seulement

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:28:00

moi rien pour l´instant

Coms Coms
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:44:13

Ma 9700 pro qui gît encore juste devant moi :snif2:

Cause:

Trop feineant pour acrocher mon air-trap le temps d´aller me chercher un café,je l´ai laissé pendre par les deux tuyaux...Je remonte dans ma piaule,du LDR vert fluo sur le bureau,sur la moquette,dans ma tour et ma CG est décèdée par noyade dans le LDR ( gros artefacts et impossible de secher mon LDR est bien trop gras) :fou:

Conclusion:

Les 9800 pro c´est pas mal mais ça revient cher la flemme :fou:

abigor abigor
MP
Niveau 14
18 novembre 2004 à 22:48:56

arf ; la 9700 pro au bain marie ta fais fort coms

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:49:17

:lol:

abigor abigor
MP
Niveau 14
18 novembre 2004 à 22:53:00

n´empéche il devais pas rigoler sur le coup

j´ai eu la méme reaction que lui je me suis payé une autre carte graph non mais. ( 9600 pro)

bart612 bart612
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:12:26

j´ai overclocké mon p100 à 2800 Mhz c´est allé super vite sous windows mais dès que j´ai touché le clavier ma maison a brulé . .. Heuresement j´ai fait casquer l´assurance . ..

Coms Coms
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:52:27

C´est clair que j´avais la haine :snif: elle avait 5 ou 6 mois a peine...

Je me suis trainé ma GF4Ti4200 pendant 1 semaine en attendant de recevoir ma 9800 pro :-(

Mais je me suis consollé quand j´ai vu qu´il y avait de petite difference entre la 9800 pro et la 9700 pro ( même si le peu de difference ne valait pas 240€ loin de là :nah: ) FarCry tourne en 1280x960 tout a fond alors qu´il saccadait un peu sur la 9700 pro :)

Coms Coms
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:53:41

renversage de vodja orange , les touches étaient toutes collées genre et quand j´enfoncais le e ca donnais sdjfiqsdj<f
=============
sdjfiqsdj<f :g) Il y a même pas le " e" :lol:

abigor abigor
MP
Niveau 14
19 novembre 2004 à 00:09:13

:lol:

ya méme des touches qui restait collé ect...

heuresement j´y tenais pas trop à ce clavier

K_MU K_MU
MP
Niveau 9
19 novembre 2004 à 00:19:09

disque dur IDE plugué à chaud..... :-/ ( eh oui, j´ai honte), dans un momment bien pressé. Résultat, un bruit d´enfer après quand il tournait !
( echange constructeur sans problème, c´était un seagate....)

desim1985 desim1985
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:41:09

:lol: trop fort les anectodes, moi il ne m´es encore rien ariivé et pourtant ça aurait dû :oui:

En tout cas je souhaite que rien de ci-dessus ne m´arrive.^_^

mart543 mart543
MP
Niveau 6
19 novembre 2004 à 04:52:12

moi c´est mon amis qui a cramer sa nforce3 parce qu´il avait echapé un tournevis sur la carte mere ( en voulant la monter lui-meme) et moi jai presque cramer mon athlon xp 2000+ :lol:

[Jamaye] [Jamaye]
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 08:41:25

moi c une carte mere !
je l´ai cramé en la changeant de tour, j´avais oublié k´il ne fallait pas la posé directement sur l´acier de la tour ! alors kand j´ai allumé sa a cramé :snif:
Maintenant j´ai une MSI KT4AV

sebcopin sebcopin
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:02:00

Pas mal ce petit topic :)

Alors moi c´est une alimentation toute neuve Antec Truepower 430W que j´ai flingué...
J´explique, j´ai vraiment fait le con la.

En fait après avoir monté mon pc tout neuf tout beau, j´avais oublié de brancher les 4 ventilateurs de boiteir, je l´ai remarqué lors du démarrage du pc. Comme j´avais la flemme de l´éteindre et de le redemarrer, je l´ai ouvert et j´ai tenté de brancher les ventilateurs pc allumé. Et LA, je ne sais pas ce qui s´est passé, je faisais les cablages tranquillement et j´entend soudain des " Griiifzzzztt" sortant de l´alim.
Et à ce moment la, ça commenàait à sentir le plastique brulé et de la fumée plutot foncée sortait de l´alim, j´ai DIRECT débranché mon pc la ! :ouch2:

Chui descendu pour prévenir ma mère que mon alim à brulé, j´étais tout blanc sur le coup ! Lol quoi...

1 mois d´attente pour me faire livrer une nouvelle Antec Truepower 430W :snif:

Chasky Chasky
MP
Niveau 9
19 novembre 2004 à 19:13:02

Moi j´ai fait mieux !

Deux fils du câble pour alimenter le lecteur de disquettes étaient dénudés et sont sortis du connecteur. Ils sont rentrés en contact. Résultat, gros court circuit, belles étincelles. En 3 secondes, j´ai explosé un disque dur ( Hitachi Desktar 7K250 de 120 Go... j´étais ravi), ma barette de ram ( 512 Mo, chip samsung, j´étais aux anges), et bien évidemment, l´alim en question ( une bouse noname...).

Qui dit mieux ? :D

sebcopin sebcopin
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:14:58

Gniarf :fou:

Coms Coms
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:19:53

Parfois,c´est vraiment trop simple de cramer du matos :(

Une fois je vais chez un pote,il venait juste d´acheter une GeforceFX 5950 Ultra ( le truc a 500€ presque) alors que moi,je venais de m´acheter la 9700 pro ( oui,celle qui s´est noyée :snif: ) :

Il monte le bousin,demarre le PC,je remarque des petits bugs pas tres voyant sur un coin de l´ecran,je lui dis : < < tiens,tu dois avoir mal enfoncé la carte parce que là ( je montre du doigt le mini-bug) ça doit pas être normal > >...

Je le vois foutre la main dans la tour comme un bourrin et secouer la carte pour voir s´il n´y avait pas faux-contact :ouch: Forcement: " Bzouip" plus rien...Carte video morte,port AGP mort :sarcastic:

Il a pu se faire echanger la carte video par le SAV mais il a du payer une nouvelle mobo de sa poche.

Coms Coms
MP
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:22:32

J´ai oublié de preciser...Le PC etait encore allumé quand il a secoué la carte :fou:

Je suis foutu de sa gueule pendant 1H mais lui,ne rigolait pas vraiment...On en parle encore souvent et on se moque l´un de l´autre,lui se fout de moi avec ma 9700 pro evidement... :snif:

ShellShock ShellShock
MP
Niveau 9
19 novembre 2004 à 19:31:03

Le tuyau du waterblock de mon CPU c´est decroché et ma tour c´est retrouvée inondée, alors que le PC etait en marche ! !

Resultat : ma G4 TI4200 crammée et le port AGP de ma DFI Lanparty crammée aussi :snif2: ( ma CM n´avait qu´ 1 mois, j´etais deg) . Heureusement j´ai reussi à la faire remplacée par la SAV alors que le crammage de port AGP n´etait pas compris dans la garantie. Et pour remplacer ma definte Ti4200, je me suis acheté une 9800 pro :).

Sinon, un jour, j´avais oublié de branché la pompe de mon WaterCooling, le proc c´est pris 90 °C, mais il marche toujours ! ! :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment