Ce qui prouve que faire 7300 pts a 3D mark 2005 ça sert à rien ^-^
je me suis dit aussi quand j´ai vu les scores sur 3DMARK05 comment il fait pour tenir avec des fréquences pareilles je préfère jouer la sécurité et garder les fréquences d´origine parce que moi je suis encore mineur
HitomiForever , faudra que tu me dise si tu arrive à la faire passer en garentie.
Salut alors moi c un peu particulier jai pas griller mon matos jlai fai surchauffer a une tre haute t° sans grillage
matos
athlon xp 1600+ @ 2000+
cause
o/c a 2200+ ( t° 105°c)
commentaire:
aret instantane du pc grace a ma carte mere ^^ jai eu dla chance
houlà 105°C !!!!!!!!!!
salut tout le monde.
je veux pas créer de topic pour mes 2, 3 questions alors je me suis dis que je pouvais utiliser celui la. Voila je suis aussi bon qu´un poulet en informatique et j´aurais besoin de qqs précisions.
( 2.8 ghz, 512mo, 150go)
j´ai vu que pour regler certains problemes de mémoire pour des jeux il fallait " espacer" ou deplacer ses barettes...je veux bien moi mais comment on fait?! )
J´ai aussi un petit probleme au demarrage de xp ( pack2) si je commence a toucher le clavier et la souris trop tot mon ordi plante ( enfin c´est ce que j´ai remarqué, ca arrive qqs fois)
j´ai half life 2 et j´ai de temps en temps un probleme de mémoire. ma carte grapique est misérable ( le truc de base d´intel) est ce que ca vient de la? ou cela vient t il du jeu et dans ce cas la je pourrai le regler avec un patch?ou d´un probleme de mémoire? ou de xp pack2?
Voila merci
et puis ca a quand meme un rapport...moi j´y connais rien ca se pourrait bienque je crame mon matos
Je rêve...
Plutot que de polluer un topic tu pourrais ou en créer un autre...
yoshi la relève
mon cd de warcraft ki a explosé dans mon nouvo graveur donc plus de warcraft et de graveur
moi jai fait un Court-circuit sur ma FX5800... quand jai poser un nouveau refroidisseur, j´ai du accrocher dla pate thermique a coté sur le board dla carte...
j´ai aussi cramé des barettes de ram ( 2x512mb mushkin special 2-2-2) en leur envoyant 3.3v sans refroidisseur supplémentaire...elle fesait des millier d´erreur sous memtest86 réglages par défaut et plein de BSOD...
j´ai aussi cramer le détecteur du +12v de ma carte mère en touchant sans faire expres avec un miltimetre a un 3pin...
c´est la vie!!!
je roule maintenant avec mon barton mobile 2600+ @ 2640mhz, raptor 74gig, ram OCZ a 2-2-2-11 à 240mhz...
avec ma carte graphique PCI Cirrus Logic 1mb!!!!!
résolution maximale a 800x600 16bit
parfois faut faire attention et avoir un minimum d´affection avec son nouveau matériel
Disaffect sur quelle mobo tu atteind 240 de FSB?
C´est 512 mo ou 1Go de RAM? Simple ou double-face ( si c´est une Nforce 2)...?
Salut, alors la liste risque d´être longue:
Carte Graph.
Ti 4200, après o/c sur un système qui fournissait pas assez de jus!
Ti 4200 ( oui une autre) elle marche toujours mais comme le PCB est légèrement voilé, les ventirads ne touchent plus tout le GPU, résultat pas de 3D possible... qqn à une solution?
CPU:
Athlon 2200+, après o/c en mettant de l´artic silver partout dessus, ne marche plus, le démarrage s´arrete au bios.
Un tbird 1200 o/c à 1450, marche toujours bien mais je ne sais pas comment vu q´il manque un cin du core et qu´a chaque fois qu´on l´enlève il se casse un peu plus ( il n´y a plus les picot de mousse)
Carte mère:
Abit Kd7, o/c, s´est mise à chauffer, boitier fermé, ventilos à fond : 55°C . .. ça plantait grave, obligé de mettre un s3 à fond en direction du chipset.
NF7-S rev 2 en ce moment au sav, ne marche plus après y avoir essayé le 2200+, qui a fonctionné au premier boot, puis au second, plus rien, j´ai remis mon 2500+, plus rien... marche plus.
Le sav me dit qu´ils la renvoient à Abit mais comme une pale du ventilo est cassée ( ça c´est fait tt seul) abit risque de na pas la reprendre, c´est louche..
Clavier de base à force de bourriner dessus avec duke3D, les touches restaient enffoncées, trop dur de jouer...
et puis voilà je crois
Ti 4200 ( oui une autre) elle marche toujours mais comme le PCB est légèrement voilé, les ventirads ne touchent plus tout le GPU, résultat pas de 3D possible... qqn à une solution?
-----------------
Mettre une couche plus epaisse de pate thermique ce qui n´est pas tres genant sur un GPU
Sinon la " dévoilé" en la laissant en pression dans le sens inverse du voilage.
Kruzenshtern le
Moi j´ai niqué un pc entier en achetant de la générique il y a deux an heureusement ct de la mrd comme pc
PS:c´est quoi des artefact
Coms DFI Lan party NF2 reb.B, j´peux atteindre bien plus, je suis a 1.7v pour le chipset...
et pour ma mémoire, j´ai 1 gig, ( 2x512mb) en dual channel double face. Je leur donne 3.3V ( heureusement la MB utilise le 5V pour l´alimenter) et je peux atteindre 245mhz maximum...la je suis juste limité par la fréquence de mon proc... jai juste un SP-97