BOSE de la merde ce forum
razorback_2009 Je suis musicien j'ai eu l'occasion de tester des dizaines de système d'enceintes, d'ampli, de casque etc.
Bose peux s’avérer intéressant sur de grandes installations, comme une salle de concert comme tu dis mais dans le cas suivant ce sont des salles acoustiquement conçu pour.
Dans le cadre d'un simple système d'enceinte 2.1 pour le PC, 400 euros c'est du vol pour le son qui en sort. De plus je ne suis pas le seul à penser ça vis à vis de Bose.
Le son Bose en lui même n'est pas mauvais en soit, ni désagréable à l'écoute, mais comme je l'ai dis précédemment ce que je reproche à Bose c'est son manque de réalisme et de fidélité accoustique et ceux qui disent le contraire devrais aller se laver les oreilles et arrêter le fan boyisme
Y'a Bose et y'a Bose hein, ok donc ils font des installations dans les cinoches donc tous leurs produits sont forcément bon?
Remarque c'est un peu le raisonnement du forum, pareil quand une marque de CG que je ne citeras pas foire, tous leurs produits sont soudainement merdiques même si on n'encensait qu'eux pendant les 10 précédentes années.
Amen
J'ai des écouteurs Bose depuis pas mal de temps maintenant et je trouve le son excellent. Ensuite je ne peux pas vraiment comparer parce que mes écouteurs d'avant c'était ceux de mon iPod touch 4e génération
Confondez pas Bose et Beats
Bose
Beats
Non t'inquiète y'a pas eu de confusion
Pour répondre à l'auteur, si tu envisage de prendre un 2.1 de qua
Tab
En gros :
BOSE = Pour les Audiophiles ( j'en suis moi même un et tout mon matos audio vient de chez BOSE )
Beats = Pour les kikoo frimeurs
Recap. : BOSE les meilleures
va pas chercher plus loin.
Y'a pas mal de kikoo qui jurent que par Bose non plus
Oublie pas harman kardon et focal qui font du haut de gamme aussi
Harman kardon aussi ont un bon son par contre focal je sais pas.
Bose pour les audiophile putain
Rien que ton argumentation en dis long sur toi "Recap. : BOSE les meilleures "
Ta vue ça ......
Je mis connait peut être pas en pc mais par contre en audio si...
BOSE c'est cher pour ce que c'est.
C'est pas de la merde mais d'autres marques font mieux pour le meme prix.
j'ai bien rigoler avec le coup bose pour audiophile j'ai eu les oreille qui ont saigner ....
audiophile B&w, Focal , Keff ,Wilson Audio,
Mais surement pas Bose , son Bose n'a rien audiophile bien au contraire il supprime le medium et donne du punch en aigu/grave , se qui donne un son qui claque mais faux .
Bose ? Les audiophiles qui ont un tant soit peu d'expérience appellent cette marque Bouse.
C'est une marque grand public qui gonfle ses prix. Allez par exemple vanter les mérites de cette marque sur home-cinema-fr, le plus grand site français du genre, et postez le lien du topic ici, qu'on rigole.
A bon entendeur.
ce forum de fan boy c'est allucinant
Tiens l'auteur : http://www.lesnumeriques..com/tag/bose/produits/tests/1
Tu devrait trouver ce que tu cherche , lis bien les tests et repère ce qu'il te faut .
Après comme je te l'ai dis , oublie bose pour le jeu , bose c'est musique et film seulement
+1 Ververt. Bose c'est ultra grand-public, un société qui a bâtie son image de marque sur des produits cher mais qui se font royalement poutrer par une paire d'Eltax Monitor III accompagné d'un petit ampli hifi.