Pour avoir bosser au Bose Store de Lyon, je peux assurer que c'est de la merde. La plupart des clients ne sont en rien audiophiles et venaient chez Bose parce qu'ils en avaient entendu parler grace au budget marketing. Bose c'est un peu comme Apple en téléphonie, tu achètes ça quand tu n'y connais rien et que tu veux faire comme tout le monde.
Merci pour ce témoignage
Je relisais le topic pour y trouver deux-trois arguments ...
klipsch
Je ne te fais pas dire
razorback_2009
Merci pour ce topic
J'ai ri de toute la merde que tu débites
Ce topic OMG
Le mec page 3 qui nous sort un lien du site Capital, le journal des capitalistes, et qui croit bêtement l'article
Le pire c'est que des gens qui achètent du Bose en disant "c'est chère mais de bonne qualité", ne se rendent pas compte que ça fait la même chose pour les marques de merde comme beats
Et ça se dit audiophiles en écoutant qu'un genre de musique
Pour le coup, entre des monitoring et des enceintes bose, niveau son pour le même prix c'est une différence de fou. Le son sur bose est vraiment pas ouf ouf sauf film, mais musique c'est n'imp.
Sinon moi j'ai l’enceinte Bose SoundLink Mini, (payé 140€) et j'en suis très content. Je pense pas qu'il y ait mieux comme enceinte du même genre.
Faut pas généraliser non plus. Bose on eu quelques produits très correcte comme la 901 (Années 70) ou le système Acoustimas qui était en avance sur son temps dans les années 80.
Je connais Bose depuis cette époque, c'est pour cette raison que je garde une bonne image, mais faut avouer qu'actuellement il y a bien mieux.
Boom boom boom BOSE
Le 21 septembre 2015 à 09:09:41 Nundil a écrit :
Ce topic OMGLe mec page 3 qui nous sort un lien du site Capital, le journal des capitalistes, et qui croit bêtement l'article
Le pire c'est que des gens qui achètent du Bose en disant "c'est chère mais de bonne qualité", ne se rendent pas compte que ça fait la même chose pour les marques de merde comme beats
Et ça se dit audiophiles en écoutant qu'un genre de musique
Comment on avait tous rigolé à l'époque
Le 21 septembre 2015 à 10:38:14 tOUtenCaNoN a écrit :
Faut pas généraliser non plus. Bose on eu quelques produits très correcte comme la 901 (Années 70) ou le système Acoustimas qui était en avance sur son temps dans les années 80.
Je connais Bose depuis cette époque, c'est pour cette raison que je garde une bonne image, mais faut avouer qu'actuellement il y a bien mieux.
A ses début BOSE était pas mal, mais depuis ça a viré en société marketing, en effet.
Auroz, je sait pas, mais les enceintes logitech battent les bose
Le 21 septembre 2015 à 14:50:16 Neo-Demoniak a écrit :
Comme tu dis: Tu ne sais pas
C'est kéké land ici ou ? Bref topic à lock ...
Ou pas Logitech n'a jamais su faire du son de qualité.
Les kit Logitech sont largués face au Companion, les casques Logitech hum voilà quoi
Pareil pour les enceintes bluetooth la Soundlink Mini explose toutes les UE boom c'est un fait.
Faut arrêter de cracher sur Bose sans raison ils savent faire des trucs sympa, même si la qualité de fabrication et je l'avoue parfois pas terrible.
J'ai récemment acheté des petites Companion 2 série 3 pour 50€ (bonne affaire ) et franchement on se demande comment de si petits truc tout en plastique arrive à sortir un son pareil, on sent que Bose maîtrise un minimum leur sujet.
Le 21 septembre 2015 à 16:01:01 bortoloj a écrit :
Auroz, je sait pas, mais les enceintes logitech battent les boseOu pas Logitech n'a jamais su faire du son de qualité.
Les kit Logitech sont largués face au Companion, les casques Logitech hum voilà quoi
Pareil pour les enceintes bluetooth la Soundlink Mini explose toutes les UE boom c'est un fait.Faut arrêter de cracher sur Bose sans raison ils savent faire des trucs sympa, même si la qualité de fabrication et je l'avoue parfois pas terrible.
J'ai récemment acheté des petites Companion 2 série 3 pour 50€ (bonne affaire ) et franchement on se demande comment de si petits truc tout en plastique arrive à sortir un son pareil, on sent que Bose maîtrise un minimum leur sujet.
A parce que Bose en fait peut être
Je constate juste que Bose fait mieux que Logitech
Le 21 septembre 2015 à 16:30:22 bortoloj a écrit :
Je constate juste que Bose fait mieux que Logitech
Non loin de là, sauf si on met le double en prix on a pareil sinon c'est en dessous. Bose c'est juste pour les bidules portables qui disparaîtront aussi vite qu'ils sont arrivés
Le 21 septembre 2015 à 16:45:38 xX-cl2ment79-Xx a écrit :
Le 21 septembre 2015 à 16:30:22 bortoloj a écrit :
Je constate juste que Bose fait mieux que LogitechNon loin de là, sauf si on met le double en prix on a pareil sinon c'est en dessous. Bose c'est juste pour les bidules portables qui disparaîtront aussi vite qu'ils sont arrivés
Euh: http://www.amazon.fr/dp/B00CL83JVQ/ref=asc_df_B00CL83JVQ28958794/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00CL83JVQ&linkCode=df0
Pour avoir un truc de la même qualité chez logitech c'est compliqué, je suis désolé.
Il faut pas être fanboy bose, mais il faut arrêter d'être anti à tout prix, c'est juste con.
Pareil pour le bose companion 5, ça explose tout les 2.1 logitech (même si ça coute 400€ on est d'accord mais logitech n'a rien à aligner en face.)
Pour du matériel qui part pas dans le HC, je trouve pas bose dégueulasse du tout perso.
Logitech a deux atoutsatouts de taille.
Z906 et z623.
Je dirait je sait pas, c'est pour créative car j'ai pas écouté.