Magnifique.
Nice Job ! ça me donne envie de me faire un WC
Alors qu'est-ce qu'on attend ?!
D’ailleurs d'autres benchs plus conséquents vont suivre (style 1h de BF3 ou 10 min OCCT Power Supply), mais je suis pas chez moi ces prochains temps, alors voilà
De recevoir ma config, ensuite de la stabiliser, avoir les meilleurs composants possible pour garder le WC longtemps, pcq là ça sert à rien.
Je up un peu tout ça, car je pense à changer mon ventilo frontal (le 180mm), car je trouve les LEDs bleues assez moches en fait : même si ça va avec les couleurs, le fait de tout avoir en noir dans la nuit, et juste les tuyaux quand on allume les néons, c'est juste génial
(photos à ce sujet dans 2 semaines, )
Donc je me tourne vers le Air Penetrator AP-181, presque le même mais en noir, sauf qu'il tourne à 1200 rpm au max (c'est un 180mm !!! )
ou alors, j'ai pensé à bricoler un cadre pour 4 ventilos de 92mm, car je pensais à une meilleure pression statique
Vous en pensez quoi ?
Caesar toi qui a travaillé sur un 600T, tu saurais me dire si le h100 rentre dans le boitier ? (De sorte qu'on puisse toujours refermer la grille supérieur)
du HS
Comme il s'agit d'un radiateur 2x120, oui, il doit rentrer.
Je pense que Corsair l'a conçu pour qu'il soit quand même compatible avec leurs boitier
En clair, ça va rentrer si tu mets les ventilateurs à l'extérieur dans le haut du boitier, et le rad à l'intérieur.
Par contre si tu veux faire du push-pull, ça va dépendre de ta carte mère, hauteur de la RAM, etc
4x92mm tu va peut etre avoir une meuilleure pression statique mais tu aura pas franchement de meuilleur flux d'air et tu va avoir plus de bruit.
je resterais sur un 180 perso
Et en plus je devrais bricoler un cadre
les specs du Air Penetrator SST-AP181 :
SPEED 700 ; 1200 rpm
Effective airflow range 1.2 ; 3 Meter
AIRFLOW 80 ~ 130 CFM
STATIC PRESSURE Max 1.1~2.45mmH2O
NOISE LEVEL 18 / 34dB(A)
ça peut le faire je pense
je pense aussi
Caesar j'ai besoin de toi c'est urgent
Pour l'écran
http://www.ebay.com/itm/ACHIEVA-Shimian-QH270-IPSB-Quad-HD-2560x1440-White-27-Monitor-Tempered-Glass-/320862299929?pt=Computer_Monitors&hash=item4ab4e22719
Je t'ai répondu Palringo.
Désolé je n'étais pas là ce week-end, donc rien de nouveau
Par contre je pense vidanger pour changer la courbure d'un tube (celui qui fait rad 240 <-> CPU), car il fait un "U" donc l'eau reste dans le fond quand je veux vider
Et j'enlèverai le waterblock CPU par la même occasion, pour vérifier si j'avais pas mal mis la pâte thermique, je mettrai de la MX-4 par la même occasion et au moins je serai fixé pour la température, si ça venait de ça ou pas
Walaaaa
Désolé pour la looongue attente, mais voilà les dernières
PHOTOS
J'espère que vous appréciez (j'ai pris le trépied quand même )
trop la flemme de déveloper :
GG
Ca rend super bien
Et niveau température maintenant ? Et bruit ?
ça en jette
+1 très sympa!
Merci à vous!
@bidonjour :
Niveau température, rien n'a bougé depuis les dernières nouvelles. Mais quand j'ai le temps, je change la pâte thermique, car je soupçonne une mauvaise application.
Niveau bruit, c'est très subjectif, mais à fond c'est plutôt bruyant. Mais il est possible de rendre le tout inaudible, par contre faut pas trop stresser les composants dans ce cas.
Hello, a tout hasard ne vendrait tu pas ton 600T ?
Si oui envoie moi un mp plz.
merci
Non pas du tout lol. Si je viens de monter un water dedans, c'est pas pour le revendre