Salut,
j'ai un casque gamecom 367 mais probléme, j'ai tous simplement AUCUNE basse , meme mon casque a 7euro donner mieux, c'est un default de série j'espere ?
up
Les basses ne font pas la qualité d'yn casque, mais pour le peu que je l'ai testé je me rappel qu'il n'etait pas surchargé comme la moitié des casques de même gamme.
Non mais tu comprend pas, il n'y a vraiment aucune basses, c'est horrible
Voilà je vais sûrement changer de casque d'ici peu. J'ai tout lu et j'ai retenu le AKG GHS1 et le Sennheiser PC 330. J'aimerai savoir lequel des deux il est préférable prendre (peu importe la différence de prix) sachant que je joue beaucoup à BF3 en ce moment mais que j'aime aussi pas mal écouter de la musique. Le micro est aussi un point super important.
Salut,
Dites, je me suis acheté y'a quelques jours un gamecon 377, pas déçu à surcouf sauf que manque de pot une semaine plus tard il tombe raid mort, jamais vu ça, mais bref, je le ramène en magasin et on me fait un avoir, sauf que le casque n'est plus en stock, donc je me tâte à prendre autre chose finalement, quelque chose de mieux avec pourquoi pas du 5.1.
J'ai 3 modèle principaux en tête, le G35, le Siberia V2 et le HS1. J'ai beau lire des tests et autres conseils, je sais toujours pas vers lequel me tourner, bon le but c'est déjà d'avoir un casque pas trop lourd et qui ne sert pas trop, un casque qui s'oublie quoi, mon précédent Fatal1ty de Creative me faisait mal aux oreilles au bout d'1h de jeu, pas top...
Bref, donc je suis un peu indécis, et j'aimerai bien pouvoir commandé au plus vite, marre de mon système D
Merci à vous
Salut,
Je suis à la recherche d'un casque car ça fait 6 mois que j'utilise des earbuds et ça commence à me souler
J'ai lu un peu le topic et je pense que le GameCom 377 pourrait me convenir, mais j'ai 2-3 questions: J'imagine qu'il doit être bon en jeu, mais en multimédia (musique, films...) qu'en est-il?
J'ai aussi trouvé le Sennheider HD 438, et le AKG K77 qui ont l'air pas mal, est-ce que ce sont de bons casque
Je serais peut-être aussi tenté par le Corsair HS1A...
En gros j'aimerais un casque qui ait un bon rendu en jeu et en multi média (j'imagine que le 2e est aussi le 1ermais pas l'inverse )
d'avance!
Bonjour, je me cherche un casque et je suis tomber sur le Siberian SS V2,
Vous auriez des retours à sont sujet ? Vaut il vraiment le coup pour 100$ (+/- 70euro) ?
merci!
Bon je mets à jour,
Qu'elle est le meilleur entre le
AlienWare TactX
et
Siberia SS V2
Merci ^^
Awok Voir le profil de Awok je dirais le pc 330.
les micro casques akg je les connais pas super mais ils passent pour ne pas etre au niveau de leurs casques hifi
tu as le siberia v2 sinon.
[Mandrivia] le siberia est ultra confortable, et surtout plus polyvalent que les 2 autres
RubanDeMobius en film ça devrait alelr le plantro, en musique je suis moins sur par contre
en polyvalent il y a le siberia (pour chagner des bonnes choses ) ou alors tu par sur un casque hifi.
-sangneuf- Voir le profil de -sangneuf- le siberia. le casque alienware est un steelseries 5h. le siberia est bien meuilleur.
Merci yeti pour ta réponse . Le siberia me tenterait bien mais il est un tantinet cher. Sinon quels casques hi-fi pourrais tu me proposer dans les mêmes prix que les casques dont j'ai parlé?
tu dois avoir le senheiser 212 en entree de gamme.
apres ça monte vite proche des 100 euros.
Y3TI et sa vaut vraiment le coup le Siberia ? Parce que entre les deux j'ai quand même 50$ de différence ... Alors si ces pas une si énorme différence, sa me ferait grand plaisir d'économiser 50$ >.<
ben le siberia est largement au dessu clairement...
Grrrr je déteste se genre de situation
Mais sinon dans sont ensemble le Alienware TACTx reste un bon casque ou pas du tout ?
bof. pour 50 euros (prix du 5h je sais pas combien c'est en dollard) on trouve mieu.
Bonjour, est-ce que des gens ici on celui-ci
http://www.materiel.net/casque-multimedia/creative-fatal1ty-gamer-headset-hs-800-29834.html?promocode=3289
et pouvez vous me dire si il fornit un bon son pour les jeux video
en qualite sonore pour ce budget il est tres bon.
par contre en confort et solidite on sent bien qu'il coute 40 euros...
Siberia V2 100$ = 71 Euro
Alienware 50$ = 35 Euro
La différence est quand même énorme ^^