CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Unique] Quel casque "Gamer" choisir ?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 391»
Page suivanteFin
kfeine kfeine
MP
Niveau 6
25 octobre 2011 à 09:02:19

Salut,

excusez moi pour ma question surement débile mais est-il possible d'utiliser un ax 720 sans brancher le boitier Dolby car j'ai une sortie optique sur mon fixe mais pas sur mon laptop.

Si c'est possible, est-ce qu'on y perd beaucoup pour les jeux (FPS principalement).

Merci

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 11:05:17

Je voudrais savoir la difference entre le Tritton AX720 et le Sony PS3 7.1 ? :question:

lespetitsjoueur lespetitsjoueur
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:43:57

bon j'ai commande celui-la http://www.amazon.fr/RAZER-Casque-jeu-sans-Chimaera/dp/B0056DCZ90/ref=pd_sim_sbs_computers2
j’espère ...

to-to47 to-to47
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 09:21:47

bonjour
je joue sur ps3 et je souhaite un casque pour la spatialisation la qualité sonore ne m'interresse pas
pas trop mauvaise quand meme ^^
le casque le plus approprié semble etre le AX 720 a t-il une bonne spatialisation et le ax 180
merci d'avance :)

VideoHD VideoHD
MP
Niveau 26
27 octobre 2011 à 11:20:31

lespetitsjoueur : c'est une blague ? qui t'as conseillé cette merde ? :ouch:

lespetitsjoueur lespetitsjoueur
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:26:40

TU ne me rassure pas...
2 ou recherche sur le net mon presque convaincu ,
enfin je serai fixer dans quelques heure.

Nanoplayer Nanoplayer
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:07:36

SVP j'aurais une petite question ou plus quelques petites questions :) alors :
1- vaut mieux prendre un casque avec micro ou casque + micro(séparé)
2-OHM c'est la résistance électrique nan ? est ce mieux quand elle est élevé ou non ?
3- le dB ( ou dBA :( ) quand il est élevé c'est mieux ou non ?
Merci :)

Sons_Of_Artemis Sons_Of_Artemis
MP
Niveau 7
27 octobre 2011 à 14:33:38

Bonjour, j'aimerais savoir quels casques vous me conseillez pour un budget de moins de 200€ pour la Play mais aussi pour Pc car le sujet date de 2007 et je pense que voilà quoi. ^^ :fier: :merci:

Sons_Of_Artemis Sons_Of_Artemis
MP
Niveau 7
27 octobre 2011 à 15:01:22

:up: :(

Trayler_FaKe Trayler_FaKe
MP
Niveau 1
28 octobre 2011 à 14:06:55

Salut je voudrais savoir si ce casque est bon pour le jeu ? http://www.fnac.com/Casquue-NGS-Peppermint/a3624208/w-4
Merci

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 25
28 octobre 2011 à 14:08:18

Sons_Of_Artemis Voir le profil de Sons_Of_Artemis
Posté le 27 octobre 2011 à 14:33:38 Avertir un administrateur
Bonjour, j'aimerais savoir quels casques vous me conseillez pour un budget de moins de 200€ pour la Play mais aussi pour Pc car le sujet date de 2007 et je pense que voilà quoi. ^^ :fier: :merci: :d) le sujet date de 2007 ?

tu te drogue ? :ouch:

sinon pour toi je dirais siberia v2 edition console, il coute 120 euros sur amazon :p)

Pour le reste je laisse fashion faire :o))

legamerdu81 legamerdu81
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 14:13:13

MDR Y3Ti :rire: sa me rappelle un de mes topics sa ... :noel:

Trayler_FaKe Trayler_FaKe
MP
Niveau 1
28 octobre 2011 à 14:32:38

Salut je voudrais savoir si se casque est bien pour le jeu http://www.fnac.com/Casquue-NGS-Peppermint/a3624208/w-4
Merci

desolé double post

]Misanthrope[ ]Misanthrope[
MP
Niveau 7
29 octobre 2011 à 00:18:47

Hop-là, je viens de voir ce topic... Très complet, au passage, mais ça ne m'empêche pas d'hésiter sérieusement. Je pense me commander un casque, un bon. Mon budget serait de maximum 150€, et j'avoue que si on pouvait rester à 100€ ça m'arrangerait.
Je l'utiliserai principalement pour les films et la musique, mais aussi les jeux ; donc pour tout en gros.
Après, je trouve des Audio-Technica, des Beyerdynamic ou encore des Sennheiser, mais je vois pas quoi prendre...
Au passage ; non, je veux pas de micro intégré.

Voilà, merci d'avance de vos réponses :)

Rowling Rowling
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 00:35:43

Trayler_FaKe Voir le profil de Trayler_FaKe
Posté le 28 octobre 2011 à 14:32:38 Avertir un administrateur
Salut je voudrais savoir si se casque est bien pour le jeu http://www.fnac.com/Casquue-NGS-Peppermint/a3624208/w-4
Merci

Oui, à condition de ne pas se laver les oreilles pendants une dizaine d'années.

Nan sérieusement, il est à ch*er. Prends un Plantronics Gamecom 367

Rowling Rowling
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 00:38:25

@ ]Misanthrope[

http://www.materiel.net/casque-audiophile/sony-mdr-xb700-46596.html

fashiongrimm fashiongrimm
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:58:26

C'est sympa je vois qu'on répond quand je suis dans l'incapacité de le faire :noel:

Si vous voyez certains messages ou je ne répond pas c'est tout simplement car les messieurs m'envoient également des MP et que j'y répond souvent du coup je ne vais pas répondre deux fois la même chose :o))

Pour 200 euros il y a pleins de casques qui valent un peu près le coup pour console et PC, le meilleur reste le mixamp astrogaming + siberia V2. Mais on peut aussi cité le F540 qui est un G35 sans fil compatible console (tout de même trop cher mais qui n'est pas sans qualité, tout de même un cran au dessus du Ax 720 de tritton même si en musique c'est toujours insuffisant).

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 25
29 octobre 2011 à 13:03:12

FAshion j'en profite que tu passe par la pour te demander ton avis eclaire :o))

c'est pas franchement pour un usage gaming mais pour son anniversaire je partais dans l'idee d'offrir un casque a mon pere, pour ecouter de la musique, que ce soit dans le train ou quand ça le tente. ça sera a mettre soit sur son pc, soit sur un baladeur mp3, samsung je crois, qui n'est pas mauvais mais qui n'est pas haut de gamme non plus donc pas besoin d'avoir un casque de competition.

Il me faudrai quelque chose de confortable, relativement solide. En terme d'isolation pas besoin d'avoir une isolation parfaite, il ne s'en servira pa sdans la rue.

En terme de musique il ecoute classique/jazz, a priori je serai parti sur du sennheiser serie 5xx, mais bon c'est peu etre trop bien au vu de l'usage, voila pourquoi je te demande conseil :p)

En budget, peut importe mais bon je pense pas qu'il y ai besoin de mettre plus de 100 euros pour ça :o))

merki :o))

MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 13:05:08

@]Misanthrope[ :

ça dépend aussi ton style de musique ? si tu préfères de grosses basses, un son plus sage et mieux équilibré, linéaire ?

Car en casque "basseux" il y a le XB700 que ROWLiNG propose, si dans les 100 euros tu veux un son doux avec une grosse clarté des basses en retrait mais un grave rond tu as le Sennheiser HD555/558/595/598 qui sont équivalent au PC360 (le HD595/598 est tout de même meilleur que le PC360).
Si tu as vraiment 150 euros de budget max je te conseille sans hésitation le Beyerdynamic DT770 Pro ou prémium (le même casque, plus design pour le prémium mais coute plus cher, on le trouve parfois au même prix) en version 32, 80 ou au pire des cas 250 Ohms. Tu as son penchant ouvert le DT990 qui est lui aussi excellent, si tu n'as pas besoin d'une isolation sonore prend plutôt celui-ci qui reste un poids lourd

MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 13:14:31

@Y3Ti :

Bien au contraire pour son style de musique la gamme HD500 aurai été excellente. mais le problème c'est que c'est un casque ouvert donc inutilisable dehors ça c'est sur.

Il y a peu de casques nomades qui soient réellement bon pour du classique et du jazz, autant dans le gamme des 100 euros que dans la gamme des 300 euros. Un très bon modèle serait le HD 380 pro de Sennheiser, il utilise le même transducteur que la gamme HD500 mais c'est un casque fermé. C'est un genre de PC350 sans micro :o))
Voir si le cable assez long ne le dérange pas et si le budget te convient ...

Car après, c'est difficile car pratiquement tout ce qui sort en dessous des 100 euros en casque nomade est bourré de basses ou trop coloré et donc des timbres totalement faux pour le classique et le jazz, il n'y a que des intras dans cette gamme de prix qui peuvent être neutre et réellement fais pour le classique et le jazz.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 391»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment