fab-ownz Voir le profil de fab-ownz
Posté le 31 octobre 2011 à 18:45:56 Avertir un administrateur
Bonsoir tout le monde,
Voulant me préparer pour mw3, j'aimerai acheter un casque compatible ps3 pour un budget de 100/120€, mais je sais absolument pas le quel choisir.
Je m'en remet donc à vous
siberia v2 edition console 120 euros
Xx-Yuri Voir le profil de Xx-Yuri
Posté le 31 octobre 2011 à 18:15:19 Avertir un administrateur
Good tuto ! Mais j'hésite toujours ! Comme casque pas trop chère juste pour Skype avec des amis (je peux toujours utiliser le micro Xbox360 pour console), vous me conseillez quoi ? Et est-il mieux d'avoir un casque compatible PC/Mac/Xbox360 ou juste PC/Mac ? Merci beaucoup ! justep our parler tu peux prendre un sennhseiser pc 131 je pense.
apres savoir s'il faut qu'il marche sur console... ben j'ai envie de dire ça depend si tu compte t'en servir sur console...
Bah c'est vrai que sa serai plus simpa ! C'est possible d'avoir un casque branché à la fois sur PC et sur Xbox 360 ?
oui. par contre le truc c'est que c'est plus des casue oriente joueurs qui proposent cete possiiblite a moins de 80euros c'est dur de trouver.
@Y3Ti , d'autres gens mon recommandé ce casque aussi, merci à toi
En plus , amazon fait une promo dessus 40€ de promo, sa fais beaucoup :D
http://www.amazon.fr/Steelseries-Sib%C3%A9ria-Casque-pour-Noir/dp/B00519J290/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1320090085&sr=1-1
D'accord merci, alors comme casque branchable à la fois sur PC et Xbox 360, tu me conseils quoi ? Le moins chère si possible ! Mais avec une bonne écoute !
Salut , je désire acheter un casque depuis longtemps et j'ai vu ce casque http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/steelseries-5h-v2-moh-casque-audio/f-107021916-81753.html
qu'en penser vous ? sachant que mon utilisation sera les jeux vidéo et un peu de musique .
désolé du double post mais ce casque m'as particulièrement attiré car son prix est très attractif car c'est l'édition moh qui a du mal a ce vendre comme la xai moh qui était a 20e !
Xx-Yuri Voir le profil de Xx-Yuri
Posté le 1er novembre 2011 à 18:27:25 Avertir un administrateur
D'accord merci, alors comme casque branchable à la fois sur PC et Xbox 360, tu me conseils quoi ? Le moins chère si possible ! Mais avec une bonne écoute ! il y a le siberia v2 edition consoles qui est tres bien mais si c'est que pour du chat ça fait peut etre trop bien
CoyoteAbdel4 Voir le profil de CoyoteAbdel4
Posté le 2 novembre 2011 à 12:58:01 Avertir un administrateur
Salut , je désire acheter un casque depuis longtemps et j'ai vu ce casque http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/steelseries-5h-v2-moh-casque-audio/f-107021916-81753.html
qu'en penser vous ? sachant que mon utilisation sera les jeux vidéo et un peu de musique . le 5h il est pas trop mal. mais bon par contre en qualite sonore pure je pense que le meuilleure pour les petit budget c'est le creative fatality. ou le koss sb45.
ok merci pour ta réponse !
Plop, petit HS... quelqu'un aurait déjà commander un casque sur "pure-gaming" ?
Je compte m'offrir le MMX-300 mais je sais pas trop se que vaut le site, c'est fiable et sérieux ?
Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours peur qu'on me refourgue des trucs "utiliser/ouvert" quand j’achète sur le net, surtout avec se genre de matos pas très commun...
suite a une vielle histoire de pub sur le forum on evite de parler d'eux ici, mais en tant que client (3 - 4 commandes passées dessus) je n'ai rien a redire.
Ok merci, le prix est assez acceptable, mais que veux dire par trop bien pour le chat ? Merci
Salut salut, bon j'avoue que j'ai pas le temps de parcourir le topic, ma question est simple.
Je compte acheter un casque pour 360, surtout les FPS, notamment COD, je veux surtout pouvoir localiser les ennemis . Pensez-vous que le tritton 180 va me suffire, ou vaut-il mieux que j'aille sur le tritton 720 ?
Tritton, turtle beach, astro = à fuir.
Tout ça c'est du faux haut de gamme que tu payes la peau des couille pour une qualité plus que discutable.
PWND_PWND Voir le profil de PWND_PWND
Posté le 2 novembre 2011 à 13:57:10 Avertir un administrateur
Plop, petit HS... quelqu'un aurait déjà commander un casque sur "pure-gaming" ?
Je compte m'offrir le MMX-300 mais je sais pas trop se que vaut le site, c'est fiable et sérieux ?
Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours peur qu'on me refourgue des trucs "utiliser/ouvert" quand j’achète sur le net, surtout avec se genre de matos pas très commun...
@_DarkHand_, Justement j'étais entrain de me demander, le design n'est pas tout à fait pareil et le MMX-300 me semble plus solide, plus j'ai entendu que le 1339 n’était pas tout à fait pareil niveau du son, des infos ?
Salut a tous. Je vien de posseder a l'instant le Razer CHimaera 5.1 sans fil. Et serieux ca envoie sec !!! franchement pour un 5.1 sans fil c'est monstrueux. 200€ ca pique mais quelle efficacitée !!! Compatible ps3/xbox et pc, pour la ps3 je ne sais pas si on peux brancher le micro
Le QH 1339 est exactement le même que le MMX300